Soirée Grindhouse: Run! Bitch Run! en projection au MK2 Bibliothèque avec un cadeau inside

A noter dans vos agendas: le 19 Juillet MK2 & M6 organisent une soirée Grindhouse ( ce mot vous dit quelque chose normalement, je vous en ai déjà parlé ici avec Tarantino et Rodriguez) à l’occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de la collection Grindhouse.

Attention, cadeau inside à la fin de l’article.

Moop où?
Au MK2 Bibliothèque (Paris)

Moop quels films sortent en DVD? 3 titres
– Run Bitch Run (Joseph Guzman)

Run! Bitch Run! Trailer from Freak Show Entertainment on Vimeo.

– Nude nuns with big tits (Joseph Guzman)
– Samurai Avenger : The blind wolf (Kurando Mitsutake)

Au programme: Catherine et Rébecca, deux étudiantes catholiques, font du porte à porte pour réunir des fonds pour leur église. Peinant à démarcher les habitants, elles échouent devant la maison de Lobo, un dealer sadique, qui les séquestre. Lorsque Rébecca est tuée par Marla, la petite amie bisexuelle de Lobo, ce dernier décide d’emmener Catherine dans les bois pour s’amuser avec elle. Laissée pour morte par le frère attardé de Lobo, Catherine survit miraculeusement. À son réveil elle n’a qu’une obsession : leur faire payer…

Une projection exceptionnelle de « Run! Bitch Run! » gratuite et ouverte à tous (dans la limite des places disponibles) aura lieu le 19 juillet à 20H. Réservation obligatoire en envoyant un mail à avant.premiere@mk2.com. Attention il n’y aura pas de places pour tout le monde!

Après le film, les heureux veinards auront la chance d’assister à un débat avec Laurent Aknin, auteur notamment de Cinema bis – 50 ans de cinéma de quartier, Les classiques du Cinéma Bis, et Le Péplum.

A l’occasion de la soirée Grindhouse, New Kids on The Geek vous offre la possibilité de vous assurer 10 places assises. 2 invitations par personne, pour 5 lecteurs sont mises en jeu pour assister à la séance Run! Bitch Run!. Si les infirmières et le sang vous tente, tentez votre chance.

Moop comment?
Il suffit de me dire ce qu’évoque pour vous Grindhouse par mail en me précisant votre nom et prénom. En sujet du mail: JC Run!Bitch Run! à 3moopydelfy@gmail.com.

ex: Pour moi Grindhouse c’est de l’hémoglobine, des infirmières, des jolies filles et des histoires abracadabrantes.

Vous seriez gentils de me laisser un commentaire pour préciser que vous avez participer. Merci.

Jeu clôturé. Les places reviennent à Marc, Virginie, Sophie, Nicolas et Célia.

Moop délais? Express. Jusqu’au jeudi 14 juillet 18H.

4 commentaires sur “Soirée Grindhouse: Run! Bitch Run! en projection au MK2 Bibliothèque avec un cadeau inside

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *