Sex game or passion ? – Partie 1- Totaime

Critique roman: Sex game or passion ? – Partie 1- Totaime

Zoé et Benjamin ont un point commun: Lola. Le couple avait été croisé dans Sex Friends or Lovers. Totaime avait posé des bases prometteuses. Sex Game or Passion en déploie les ailes. Le déménagement de Zoé aux Etats-Unis va raviver l’histoire qui la lie au héros.

☙Synopsis:☙

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l’un près de l’autre au risque de s’étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions… Jusqu’au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable… À moins que chacun décide d’y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s’avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

☙Mon avis:☙

Zoé débarque à Los Angeles, plus rien ne l’a retient en France. Elle rejoint sa meilleure amie Lola. Nouveau pays, nouvelle vie, nouveaux horizons, du moins la jeune femme le pensait-elle. Car le point noir de son déménagement repose sur un seul être: Benjamin. Dès le début, les piques et les étincelles fusent entre eux. La cohabitation s’avère plus délicate que prévue. C’est un peu comme réunir dans la même pièce un chat et un chien, les effets sont explosifs.

Le duo formé sort de l’ordinaire. Il retient l’attention. Le quotidien emporte son lot de sourires et de peps. Aucune chance de s’ennuyer avec Zoé et Ben. Ils se tournent autour, se cherchent en permanence, l’alchimie se pointe du doigt. La romance marque des points doucement mais sûrement. C’est un délice de la voir se dessiner devant nos yeux. Leur relation ne sera pas sans heurts, sans rebondissements, mais elle mérite de s’y accrocher. Lola apparaît sous un autre regard ici. Ses deux meilleurs amis permettent de la découvrir autrement.

Chacun des héros principaux a du caractère, de bons côtés et des blessures. Zoé comme Ben sont attachants, touchants et charmants. Le cerveau part dans plusieurs pistes face à l’évolution de leurs liens. Il réfléchit, imagine des choses… certaines parties restent en suspend. Le mystère reste. L’envie de plonger dans la suite prend aux tripes. Totaime est douée pour écrire des romances captivantes, passionnantes et addictives. La séduction agit pas à pas. L’intrigue maintient l’attrait jusqu’à la dernière ligne. (Rhaaa cette conclusion…)

Au final, une première partie presque brillante, intéressante, sympathique à souhaites et qui offre des héros imparfaits au charme ravageur par leur jeu du chat et de la souris. Totaime signe un récit entraînant, avec quelques petits bémols, mais de savoureux moments à la clé. Si vous aimez les amours qui commencent par une amitié mouvementé, vous serez servis.

☙ Merci aux éditions BMR pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Editeur : Hachette Romans
Collection : BMR
Nombre de pages : 450
Date de publication livre : 7 juillet 2017
Date de publication ebook : 5 mai 2017
Genre : Romance contemporaine, sex-friend, romance érotique
Prix : 10.99 – 18€
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “Sex game or passion ? – Partie 1- Totaime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *