[Séries] F.R.I.E.N.D.S confessions

Il y a peu, je me demandais quelles séries pour moi serait l’équivalent d’un good feel movie, un good feel Tv series. J’ai des pensées étranges le week-end. non??? Quoi vous y avez jamais songé? Je ne sais même pas si c’est possible. Sinon, je peux le créer.

Car si il existe bien une série qui me remonte le moral c’est bien F.R.I.E.N.D.S l’un des piliers de ma dvdthèque. Les 10 saisons trônent sur leur étagère. Toujours à portée de main, un coup de blues, une mauvaise journée, de la grisaille dans son existence, il y a un épisode pour chasser tous les mots.

Friends, ses 6 amis, chacun avec leur petit caractère. Phoebe Buffay (l’ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui fut autrefois le meilleur ami de Ross à la fac) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ma pépite, mon soleil dans les séries.

J’ai toujours eu un faible pour Chandler et Phoebe, non en fait, selon les situations, chacun des 6 m’a séduite. D’ailleurs, je dois être l’une des seules à avoir suivi Joey (Matt Leblanc) dans son spin-off. J’ai toujours la pêche avec les épisodes clin d’oeil aux années 80, les coiffures, les habits… Je suis tombée sur un tumblr qui regroupe des confessions de fans. Dur de choisir parmi la floppée de confessions, je vous en propose quelques unes qui reflètent un peu mes coups de coeur, mes moments préférés:

Arggg, y en a trop des instants cruciaux, des petits points adorables, lourds ou tout simplement qui me donnent le sourire. Et vous? c’est quoi vos confessions Friends?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *