[Séries] Emmy Awards les pronostics 2014

NKOTG a fait des pronostics à côté des spécialistes séries pour Canal Sat. Tous les sélectionnés ont été réuni pour discuter des nominations de cette année aux Emmys Awards. J’ai le don de me départager avec mes goûts (le premier qui sort douteux, il se prend le botin et il est privé de la télécommande, gniark gniark). En même temps, je n’ai pas voté pour les séries que je n’ai pas vu ou que je n’aime pas (oui hein, c’est comme ça…).

emmy-awards-2014

Dans le lot, réussir à départager des séries comme Archer, Bob’s Burgers, Robot Chicken, Futurama, South Park, The simpson, Teenage Mutant Ninja Turtles, Bing Bang Theory, Game Of Thrones, House Of Cards, Justified, How I met Your Mother, Mike & Molly, 2 Broke Girls, True Blood, Louie, Modern Family, Nurse Jackie, Orange Is The New Black ou encore Veep… Je les listerai pas toutes. Je vous épargne.

infographie_emmy_awards_master_02_WEB
J’ai du retard dans mes visionnages (et j’ai une tendance à adorer enchaîner les épisodes du coup 1/ j’attends d’avoir la saison pour regarder 2/ j’attends « bêtement » la sortie DVD ou la diffusion TV…). Alors, je me suis retrouvée ballot devant des catégories comme les effets spéciaux avec The 100 (j’ai lu le roman ça compte? Non? arf ;) ).

Pour les curieux, vous avez l’intégralité des nominations ici (clique clique mon choupi).

Certaines séries laissent rêveur avec le nombre de nominations : (petite mine hallucinée)

Game of Thrones : 19
Breaking Bad : 16 (je suis une ET je n’aime pas du tout du tout)
House of Cards : 13
Downton Abbey/ True Detective/Orange is The New Black : 12
Modern Family : 10
Veep : 9
Mad Men : 8
Boardwalk Empire, The Big Bang Theory : 7
The Good Wife/ Masters of Sex/ Louie/ Silicon Valley : 5
Black Sails, Homeland : 4
Episodes/ Nurse Jackie/ Shameless : 3

Pour ceux qui voudrez voir la cérémonie, elle sera présentée par Seth Meyers et retransmise le lundi 25 août sur NBC et sur Serie Club dès 2h via CanalSat en parallèle.

Vous voteriez pour quelles séries vous?

PS: J’ai pas voté pour Breaking Bad. J’ai souri fortement de voir Orange is The New Black dans la catégorie comédie. J’ai trituré mes méninges et brisé mon petit coeur pour choisir les meilleurs rôles féminins. (Il devrait avoir des ex-aequo un point c’est tout).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *