[Séries] Devenir un assoiffé des bouteilles Tru Blood, la boisson favorite des vampires de True Blood

Les personnages de Anna Paquin (Sookie Stackhouse), Stephen Moyer (Bill Compton), Alexander Skarsgård (Eric Northman), Ryan Kwanten (Jason Stackhouse), Sam Trammell (Sam Merlotte) et Nelsan Ellis (Lafayette Reynolds) n’ont plus de secrets pour vous. La communauté du sud de Charlaine Harris devenue True Blood à la télévision vous donne les crocs. Vous devez connaître les fameuses bouteilles de sang de substitution nourrissant les vampires dans la série. Oui? Non?

Je vous repose la trame, ma génération a connu Buffy, la nouvelle a le droit à des vampires plus sexy, plus trashs dans True Blood. Le nom de la série vient du substitut créer pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. L’histoire tourne autour de Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits. Elle tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme. La suite offre de multiples rencontres avec des suceurs de sangs, des loup-garous et d’autres créatures.

La saison 3 est sortie le 1er juin. Et la saison 4 débarque le 26 juin sur HBO.

La bouteille se présente ainsi: un joli O positif.

Je me suis amusée à l’installer dans des lieux peu courant, ou du moins insolite pour cette boisson de mort-vivant nocturne assoiffé de sang.
Aucune créature surnaturelle ou non n’a été maltraitée lors des prises de vues. Point de tortures, ni de sang (enfin si on exempte le mien vu que la Patate m’a furieusement labouré la peau pour garder mon exemplaire de Tru Blood, félin d’enfer, je vous le dis moi). Vous avez raté le félin qui lèche la bouteille, se couche dessus et la couve, sous le choc, j’ai effacé les photos, je me vidais de mon fluide vitale, j’avais d’autres priorités.

Les chevaliers et les dragons se battent pour leur verre de Tru Blood:

Combat en vue pour Wolverine et Jack Skellington au milieu de la bibliothèque:

Un petit verre au pays de Bob l’éponge:

Les doudous aussi ont le droit d’avoir des boissons de vampires: (thé version vampirique dans une succursale du Chapelier Fou):

Si vous cherchez à vous acheter un exemplaire de Tru Blood, vous devriez trouver votre bonheur dans cette boutique. (Moins de 10euros la bouteille ou des packs de 4). Pour informations, le goût n’est pas détestable, c’est un mixte entre du soda orange et un boisson un peu plus remontée :) sans alcool ;) (Rien ne vous empêche de créer vos cocktails).

1 commentaire sur “[Séries] Devenir un assoiffé des bouteilles Tru Blood, la boisson favorite des vampires de True Blood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *