[Séries] Collection de lamelles de sang version Dexter mania pour la sortie de la saison 4 en DVD

A l’occasion de la sortie en DVD des saisons 3 et 4 de Dexter, j’ai reçu un joli coffret pour commencer une collection de sang. Quelqu’un a cafté que je m’étais amusé sur ce site? Qui ? Qu’il se dénonce s’il ne veut pas finir en morceaux. Allez, vous risquez rien, j’ai pas les couteaux ni les bâches. Je sais que j’apprécie les vampires, mais de là à découper des victimes ou prospecter pour coller du liquide rouge sous des lamelles, je crois que c’est pas pour demain. Quoi que une reconversion est possible, sait-on jamais.

J’adore en tout cas, juste un bémol sur l’ouverture. Je me demande bien qui a pu offrir des gouttes de son sang pour agrémenter les lamelles. Non, ne me dites rien, je préfère rester avec mon imagination.

Synopsis – saison 4
Plus que jamais, Dexter tente de concilier ses différents statuts d’époux, de sérial killer, de frère et désormais de père. Mais l’équlibre instable qu’il parvient à maintenir est pertubé par l’arrivée du « Tueur de la Trinité », un meurtrier expérimenté. De plus, Dexter, dont le « Passager Noir » semble prendre le pas sur le bon père de famille qu’il est devenu à la naissance de son fils Harrison, doit faire face au retour de l’agent spécial Lundy.

Saison 4 disponible depuis le 8 juin 2011

Prix de vente conseillé
39.99 €

Bonus de la saison 4
Dexter : Entrevue avec Michael C. Hall et John Lithgow
Sang, tripes et corps démembrés : le sang
Sang, tripes et corps démembrés : les accessoires
Commentaires de l’épisode 412 : « Guet-Apens »

Copyright: Tous Droits Réservés. TM, ® & © by Paramount Pictures. Tous Droits Réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *