[Série] La saison de CLEM, arrive sur TF1 dès le lundi 1er Avril prochain à 20:50

La troisième saison de Clem arrive sur TF1 dès le lundi 1er avril 2013 avec 3 épisodes inédits de 90′ en diffusion. J’ai du regarder la 1ere saison par curiosité, oui, ça m’arrive de faire des infidélités aux séries américaines ou anglaises, très peu j’avoue, Clem en fait partie. J’ai un faible pour Victoria Abril, faute à Almodovar. La série détend, si si, je vous assure, si j’avais à en choisir une pour fond sonore sans prise de tête elle serait dans la liste.

CLEM

Clém est une série réalisée par Joyce Buñuel avec la collaboration de Eric Le Roux créée par Emmanuelle Rey-Magnan et Pascal Fontanille. Elle dispose d’un casting alléchant: Victoria Abril (Caroline) – Laurent Gamelon (Jean-Paul) – Lucie Lucas (Clem)- Carole Richert (Marie-France) – Jean Dell (Michel) – Mathieu Spinosi (Julien)- Annick Blancheteau (Solange) – Pierre Santini (Jean-Jacques)- Emmanuelle Bach (Vic) – Johanna Nizard (Sabine) – Elodie Fontan (Alyzée)

Que va-t-il se passer lors de cette 3eme saison?

En cette première rentrée des classes pour Valentin, tout semble aller pour le mieux chez la famille Boissier. Mais cette période de calme apparent ne va pas durer. Entre l’arrivée d’un fils biologique de Jean-Paul ; Clem toujours tiraillée entre son désir d’indépendance, son fils et sa famille ; la crise d’adolescence de Salomé ; Caro qui découvre les joies et les peines de l’adultère et la grossesse surprise de Marie-France, grand-mère de Valentin, les Boissier vont encore vivre une année très mouvementée !

L’HISTOIRE EN QUELQUES LIGNES DE LA 1ERE SOIREE : Cataclysme chez les Boissier, lorsque Caro apprend que Jipé a un fils illégitime…. Alors que Clem cherche à gagner son indépendance, va-t-elle réussir à convaincre ses parents qu’elle est capable de prendre sa vie en main ?

Une production Merlin Productions avec la participation de TF1

Clem se démarque avec MYTF1!

Clem, la première fiction connectée, va encore plus loin pour cette nouvelle saison. MYTF1 propose une webserie humoristique « clem en coloc », un dispositif interactif  » le 4eme coloc  » qui permettra à un téléspectateur de figurer dans la saison prochaine, et enfin le dispositif innovant Connect qui sera mis en place pour la première fois sur une fiction avec « Clem t’invite chez elle ce soir ».

Retrouvez le 1er épisode de la websérie  » Clem en coloc « :

CLEM EN VOD LE 21 AVRIL ET EN DVD LE 5 JUIN

Source: communiqué de presse de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *