[Série] Eels donne le ton à The Walking Dead

J’ai eu le bonheur de revoir mon groupe préféré sur scène lors du festival Rock En Seine. J’ai le plaisir de vous en reparler avec l’actualité séries. Eels a le vent en poupe. Les voilà à l’honneur avec l’opening de Walking Dead. Je dois vous avouer que sur le coup en le regardant je sautais de joie aux sons des notes de musique. La fan de E a tout de suite tilté sur le morceau. Pour ceux qui cherchent, il s’agit de Fresh Blood tiré de l’album Hombre Lobo.

THE WALKING DEAD « Opening Titles » from Daniel Kanemoto on Vimeo.

Vous pouvez comparer avec le clip officiel. Eels Fresh Blood . C’est assez marrant de voir les mêmes couleurs. L’opening respecte le trait du comics. Normal vous me direz vu que les images sont tirés de l’oeuvre de Kirkman. L’animation et la musique se mélangent merveilleusement. L’ambiance rock de Eels colle parfaitement à celle de Walking dead.

La série s’inspire du comics de Robert Kirkman et Tony Moore. Les éditions Delcourt ont sorti la traduction en France. Si vous avez envie de lire des histoires de zombie, foncez sur ce titre. Vivement le soir d’Halloween pour découvrir le premier épisode de la série.

3 commentaires sur “[Série] Eels donne le ton à The Walking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *