[Série] Being Human sur Syfy (CanalSat) un épisode sur Facebook

Being Human version américaine a débuté depuis quelques jours sur Syfy une chaîne disponible dans le bouquet CanalSat.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, elle met en scène un fantôme, un vampire et un loup-garou. De quoi ravir les amateurs de créatures spectaculaires. Les aventures improbables de trois colocataires à la nature peu ordinaire donneront naissance à une multitude de péripéties.

Being Human réunit un casting séduisant:

  • Sam Witwer, (“ Smallville “) dans le rôle d’Aidan le vampire
  • Josh le loup-garou est joué par Sam Huntington, (“ Superman returns “)
  • Sally le fantôme est incarné par Meaghan Rath (“ 15/A “).

Les seconds rôles ne sont pas en reste. Vous retrouverez par exemple Mark Pellegrino (l’inénarrable Jacob de “ Lost “) jouant Bishop, l’inquiétant mentor de Aidan. Ce dernier me colle des frissons assez désagréable dans la colonne.

Pour ma part, j’ai succombé, curieuse comme je suis, je voulais voir ce que donnait la version Us après la version anglaise Being Human, la confrérie de l’étrange . J’avoue que la saison 1 me donne le sourire. Pas vraiment le but, si vous voulez mon avis. Je m’accroche aux épisodes, je me déciderais à la fin de la saison 1 lequel des deux Being human a su me conquérir totalement.

Pour vous faire une idée, lundi sera diffusé un épisode de la série sur la page facebook de CanalSat. Une occasion pour les non abonnés de découvrir une savoureux mélange entre la science fiction et le fantastique, avec une pointe d’acteurs sexys. Certes, Aidan et Josh ne sont guère du même gabarit que Eric et Alcide (True Blood ) mais vous devriez aimer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *