Rock Redemption – Nalini Singh

Critique roman:Rock Redemption – Nalini Singh

☙Synopsis:☙

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

☙Mon avis:☙

Rock Redemption se penche sur l’histoire de Kit et Noah. Les étincelles ne cessent de fuser entre les deux héros. La flamme grandit au fil des pages. Dès le début, le charme agit. Le guitariste des Schoolboy Choir ne laisse personne insensible. Il s’estime pas assez bon pour celle qui fait battre son coeur. Il tente de nier son attachement. Le lecteur sent les fêlures derrière la façade. Tous les deux ont suivi leur route.

Kit m’a touchée, énormément, j’ai eu envie de découvrir ce qui la retenait. J’ai eu envie de la voir lever le mystère sur le passé douloureux qui se devine pour Noah. Les secrets se dévoilent doucement. Les tensions sexuelles se ressentent fortement. L’alchimie est palpable. Les événements ont poussé sur des routes différentes les deux coeurs. Rock Redemption s’avère plus sombre que les précédents opus. Les démons du héros tapis dans l’ombre seront domptés par la Belle.

Les aléas de la vie les ont laissé blessé, mais un appel, un mot, et les liens qui ne demandaient qu’à se renouer, repartent de plus belle. Kit et Noah sont avant tout deux amis, pas à pas, les émotions prennent du poids. Pas à pas, le sexe derrière se cache Noah cède la place à autre chose. Kit désire l’aider, elle a besoin de lui dans son quotidien. Elle a besoin de le soutenir. Elle est la faille dans la cuirasse du musicien. Les obstacles seront nombreux sur leur route.

Noah possède une fragilité et une force qui fait craquer. La complicité, la tendresse, l’amour, le désir, l’amitié, et mille petits autres trucs forment une relation touchante, magnifique, étonnante. Les pages se tournent avec un vrai régal. Nalini Singh signe un tome riche en émotions. Les frissons demeurent jusqu’à la dernière ligne. La pointe de suspense tient en haleine. L’envie de voir le couple heureux tenaille le coeur. Kit et Noah sont complémentaires. Leur bonheur se teinte de nuances sympathiques, captivantes, torrides et incroyablement magnifiques.

☙ Merci aux éditions j’ai lu pour elle pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

Auteure:
Tome 1 Rock Addiction

[Avis] Rock Addiction par Nalini Singh

Tome 1.5 Rock courtship

[Avis] Rock Courtship de Nalini Singh

Tome 2 Rock Hard

[Avis] ☙ Rock Hard☙ par Nalini Singh

Editions J’ai lu pour elle
Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques : New Adult, Romance contemporaine
Date de parution : 06/09/2017
Nombre de pages : 448
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *