Projection de Hollywood Dirt et présentation de Passionflix SVOD spécialisé en romance

Passionflix risque d’attirer tous les amateurs de romance.

Le service de SVOD a ouvert ses portes du côté des Etats-Unis depuis quelques jours. Il propose un peu comme Netflix des séries, des téléfilms mais sur un seul domaine: la romance. Imaginez une chaîne spécialisée qui arrive en France. Je m’installerai sur mon canapé devant tous les programmes proposés.

Une parties des titres à venir: (oui je suis sadique, je pousse à rêver, à baver).

– Hollywood Dirt d’Alessandra Torre.

Le roman sort le 14 septembre aux éditions Hugo Roman. Et le film sera projeté en avant-première au Festival New Romance à Cannes.

A noter dans vos agendas, si vous y aller, deux projections auront lieu:

le vendredi 22 septembre avec montée des marches à partir de 19H.

et le samedi 23 septembre à 13H30.

L’occasion de voir le film en présence de l’auteure Alessandra Torre.

Synopsis:

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles. 

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette. 

Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain 
tournage et amène Hollywood avec lui. 
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher. 

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler. 

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois… 

 » Sexy, amusante et fantastiquement bien écrite, Hollywood Dirt est une romance qui fera battre votre coeur à tout rompre !  » Johanna Beck – USA Today

Bande-annonce:

– AfterBurn / AfterShock de Sylvia Day. Sortie novembre 2017.

The Trouble With Mistletoe de Jill Shavis : Sortie décembre 2017

Personnellement, je signe direct. Pas vous?  Rhaaa, je serai ravie d’avoir un SVOD de ce genre moi, spécial romance. Surtout que de nombreuses adaptations sont prévues avec des beaux noms comme Sylvia Day, K. Bromberg, Alessandra Torre, Jill Shalvis, Wicked Arrangement de Jennifer L. Armentrout, la saga Dark Pleasures de J. Kenner, The Matchmaker de Rachel Von Dyken et j’en passe. De quoi faire saliver tous les fans de romance, new romance, non?

A quand un tel service en France? Surtout vu les prix affiché (5,99$ par mois pour les américains), des échos parlent d’une arrivée d’ici 6 mois. Affaire à suivre.

Pour les curieux, et si vous avez envie de suivre les informations, sachez que Passionflix est:
sur Twitter: @PassionFlix
sur Facebook: https://www.facebook.com/passionflix/

L’adresse du site: https://www.passionflix.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *