Peur sur la parc au Parc Astérix du 18 octobre au 2 novembre 2014

Halloween approche. Le Parc Astérix prévoit des frissons pour les petits et grands Gaulois avec « Peur sur le Parc ». Dès l’entrée, le grand menhir sera aux couleurs des citrouilles, des chaudrons magique pour mettre dans l’ambiance terrifique.
Prenez note, du 18 octobre au 2 novembre 2014, vous pourrez vous laisser embarquer dans des aventures plus effrayantes auprès d’Astérix, Obélix et tous leurs amis. Idéal pour passer un moment aux vacances de la toussaint et voir les attractions métamorphosées.

Peur sur le parc Asterix 2014

De quoi faire trembler de peur peu importe votre âge. Les petits ne seront pas en restes. Au programme:

  • 3 maisons hantées: la colère d’Anubis, Mission Perdue et La maison de la peur (pour les +16 ans)
  • attractions ensorcelées: chemin des sorciers, Transdémonium et chaudrons infernaux.
  • alchimiste, vampires, morts-vivants, monstres, fantômes, sorciers, chauve-souris, loup garou …les créatures seront présentes pour le plus grand plaisir des visiteurs dans des spectacles de rues.
  • des contes pour petits gaulois

Des soirées décapantes sont prévues le 18, 25, 30 octobre et 1er novembre. De quoi ravir les plus grands jusqu’à 22heures. Attention, le 31 octobre, la peur sera à son maximum avec un événement spécial comprenant feu d’artifice, surprises en tout genre.

Horaires du Parc Astérix :
Peur sur le Parc, du 18 octobre au 2 novembre 2014
Consultez le calendrier d’ouverture du Parc Astérix
Tarifs du Parc Astérix :

  • Tarifs nocturnes (17H à 22h): 30 euros l’entrée.
  • Sauf le 31 octobre (17H à 23H): 35 euros par personne.

Renseignements & réservations :
Parc Astérix
BP 8 – 60128 PLAILLY
www.parcasterix.fr/

Ps: pour les maisons hantées, ma frousse m’a retenu l’année dernière pour le -16 ans. Par contre, le tueur échappé de Massacre à la Tronçonneuse à marquer mes enfants. Ma mini qui traverse une période « j’aime me faire peur » après avoir hurlé en 2013, cette année elle a demandé si il serait de retour.  J’ai promis le Transdémonium, si vous me revoyez pas, vous saurez pourquoi.

© Parc Astérix 2012 / Peur sur le Parc Astérix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.