Partez à Hawaii avec les héros de Toy Story juste avant Cars 2

Woody et Buzz l’Eclair vous manquez? Les voilà de retour pour un accord de ukulélés. A vous les ananas, les cocktails, servez-vous un verre de lait de coco et appréciez le voyage…
Toute l’équipe de Toy Story vous emmène à Hawaii. Ils reviennent dans un court-métrage baptisé « Hawaiian Vacation » qui sera projeté en exclusivité avant Cars 2 dans les salles à partir du 27 juillet.

Synospis:
Dans la chambre de la petite Bonnie, leur nouvelle propriétaire, Woody (voix originale de Tom Hanks), Buzz (voix originale de Tim Allen) et les autres jouets de TOY STORY 3 vont offrir des vacances de rêve à Ken (voix originale de Michael Keaton) et Barbie (voix originale de Jodi Benson). Ken a en effet complètement raté l’organisation de leur voyage à Hawaii, et la petite bande des jouets décide de leur créer de toutes pièces un séjour tropical extraordinaire dans la chambre de Bonnie, au beau milieu du Midwest et en plein hiver… « Hawaiian Vacation » bénéficie aussi des voix de Joan Cusack, Wallace Shawn, Don Rickles, Estelle Harris, Blake Clark, Bonnie Hunt, Timothy Dalton, Kristen Schaal, Jeff Garlin et John Ratzenberger.

Pour infos: Auréolés de leur Oscar du meilleur film d’animation tout neuf, Woody, Buzz et les autres jouets de TOY STORY 3 reviendront sur le grand écran cet été dans « Hawaiian Vacation », un court métrage d’animation en 3D réalisé par Gary Rydstrom, lauréat de sept Oscars®. « Hawaiian Vacation » sera présenté en exclusivité avec la sortie en salles de CARS 2 le 27 juillet prochain. Le film sera présenté en Disney Digital 3DTM et en IMAX® 3D dans les salles équipées. John Lasseter a repris le volant pour réaliser cette suite de CARS, son film de 2006 couronné aux Golden Globes®.

Personnellement, je suis ravie de retrouver les personnages de Cars 2 et Toy Story. 2 films animés que j’aime particulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *