Le petit dino poisson rouge que je suis baigne dans les séries, les films, les livres depuis sa plus tendre âge. J’ai ouvert un blog à la base pour partager mes coups de coeur, mes coups de grisou, mes déceptions. Mes goûts vont de Magnum, Manimal, Starsky et Hutch, V la première série, X-Files, Melrose Place… en plus moderne Raising Hope, True Blood, Mad Men, Suburgatory, Misfits et j’en passe. Pour les films, j’aime des vieux trucs des années 60 comme un dimanche à New York ou plus récents la Proposition, Matrix, La folle Histoire de l’espace, … Another earth, les révoltés de l’ile du Diable et bien d’autres encore.

J’écris des avis, pas autant que je le souhaiterais. Ils dépendent beaucoup de mon ressenti, certaines oeuvres me donnent des difficultés à poser mes mots. Mais voilà, je n’ai pas le don d’être partout et pas toujours le temps disponible nécessaire. Parfois j’aimerai des articles plus courts, plus condensés, plus remplis de peps, de douceur, diversifiés (j’ai l’impression de parler repas pour enfants avec ce mot). J’ai envie de vous offrir une bulle de divertissement. Le monde du dehors est assez déprimant par moments, un peu de loisirs ne peut pas nuire. Seulement, je peux pas être sur tous les fronts… d’où ma quête d’assistant(e) reporter ou rédacteur au choix. :)

    J’en appelle à votre participation. (très discours votez pour moi, j’en conviens) Si vous avez envie de voir de chroniquer, de signer un ou plusieurs articles, envie de crier votre désaccord ou votre amour profond pour un film, une série, un ouvrage papier (ou non l’ebook a aussi sa place ici). Envie de partager un film, une série, des news, des expositions (comme l’excellente sur Romy Schneider) ?  de publier sur une oeuvre (récente ou non) qui vous a touché ? Ca tombe bien, je cherche des mains.

    Les avis contraires à mon opinion, sont les bienvenues, des débats peuvent être salutaire. N’hésitez pas, une plume occasionnelle en plus me permettrait d’apporter une touche différente. Et pourquoi de parler de sujets que je n’aborderai pas forcément sous manque de temps, de connections ou d’atomes crochus avec le sujet.

    Alors si vous êtes passionnés avec votre propre style, vos mots, prenez la parole.  Si le coeur vous en dit de rejoindre le staff de NKOTG, partagez vos visionnages et lectures avec moi, vous pouvez me contacter pour en discuter:

    Mail: 3moopydelfy@gmail.com
    Twitter: 3moopydelfy
    Page Facebook: NKOTG

    ou par commentaire. :wink:

    Voilà mon programme (non je ne me présente pas à le présidentielle, même si je suis pour l’obligation d’avoir une part de guimauve dans un tiroir):

    • des impressions sur des séries TV, des films, des livres allant de romans à des comics
    • des reviews 3 en 1 sur des acteurs, des thèmes
    • des posts global sur un sujet les vampires dans les séries TV par exemple…
    • des surprises comme la vie en réserve parfois
    • des mots sur ce qui croisent ma route.

    Les commentaires et les remarques de mes lecteurs de l’ombre sont un réconfort, ils me corrigent, me font rire, merci de me soutenir, de me botter le derrière et de me dire de lâcher prise sur certains points. Merci pour les interrogations à mon Senpai en Panda. Merci à Aterraki qui me prête son temps. J’arrête avec de terminer dans le bisounours.

    Copyright: NKH pour domo-kun

    Be Sociable, Share!

    Leave a Reply