Offre Cineday: les mardis sont aux abonnés Orange

Le 4 mai est le jour du lancement de 1 place de cinéma achetée= 1 offerte pour les clients Orange.  La marque Orange, l’opérateur lance Orange Cinéday : les mardis changent avec Orange.

Une initiative innovante inspirée d’un succès européen, qui confirme l’engagement historique de la marque dans le cinéma.

Moop Cineday kézako?

Orange invite ses clients à se réunir autour d’une toile. Chaque semaine les abonnés Orange  auront le plaisir de partager une séance de cinéma avec la la personne de votre choix. Chaque mardi, tout au long de l’année,  vous bénéficierez d’une place de cinéma offerte pour une place achetée pour le même film, à la même séance, entre amis, en couple ou en famille !

Moop pour qui?

Avec Cinéday, Orange entretient le lien existant entre la marque et ses clients avec une initiative sympathique. Tous les clients Orange grand public en France métropolitaine peuvent profiter de Cinéday : clients internet, clients Open, clients mobile (dont forfait bloqué et carte prépayée).

Moop comment on en profite?

C’est simple et facile. Il faudra commander un code Cinéday à partir du mercredi précédant la séance de votre choix jusqu’au mardi inclus pour une séance le jour même .

Moop par quel moyen on obtient le sésame pour 1 place achetée= 1 place offerte?

  1. Le client mobile Orange envoie cine par SMS au 20 000 (SMS au tarif habituel) ou se connecte à
  2. l’application Cinéday sur un mobile Android ou iPhone
  3. Le client internet se connecte sur www.cineday.fr

Et après?

Le mardi, les abonnées se rendront dans l’un des cinémas partenaires munis de leur code et bénéficier ainsi d’une place offerte à l’achat de leur place. A noter: il y aura autant de codes Cinéday que de comptes Orange. Ainsi à titre d’exemple, Cinéday permet une sortie familiale culturelle plus abordable : équipés de mobiles Orange et disposant d’une offre internet Orange à la maison,vous profiterez de plusieurs places offertes. Par ailleurs, un compte Open vous permettra de bénéficier de 2 places offertes pour 2 places achetées (une place pour sa ligne mobile + une place pour son offre internet).

Aujourd’hui, Orange Cinéday réunit les plus grands réseaux de cinémas ainsi que de nombreux indépendants et enrichira progressivement ses partenariats. Une liste actualisée est disponible sur cineday.fr

Orange Cinéday au cœur du digital !

Orange a pensées aux objets aficionados des communautés:

  • Une application « Cinéday » gratuite (hors coûts de connexion variables selon l’offre du client) sur Android et iPhone sur laquelle le mobinaute retrouvera également facilement les cinémas partenaires, les bandes-annonces et les horaires des films.
  • Depuis le site Cinéday et les pages Facebook d’Orange, l’internaute accède à  Ciné invit’ : il pourra créer une véritable carte vocale virtuelle personnalisée (texte photo) pour inviter ses amis au cinéma
  • Un jeu pour gagner des avant-premières de films réservées aux clients Orange
  • Des mini-sondages drôles et décalés sur l’actualité du cinéma.
  • Sur Dailymotion à partir d’un player Cinéday, il peut visionner les vidéos décalées réalisées par
  • les « Motion makers » sur le thème de l’invitation.

Et toute l’actualité de Cinéday disponible également sur le compte Twitter Orange_Cinema. Joli coup de la part d’Orange. A quand le même style pour les autres opérateurs, tout le monde n’est pas chez Orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *