Nouvelle année, nouveau départ… vive 2018!

2017 a rangé ses affaires au placard. 2018 a ouvert ses portes. Ces derniers jours ont déjà passé à une vitesse folle. J’espère que vous n’avez pas commencé cette nouvelle année avec la grippe. Pour ma part, je la côtoie depuis fin 2017 et j’en peux plus. Je n’ai même pas la possibilité de la ramener et de l’échanger. Je pense m’être fait avoir en l’attrapant. J’aurai nettement préféré un Pokemon ou un bon livre pour clôturer les fêtes.

Quoi, qu’il en soit, je vous présente mes meilleurs vœux. Je vous souhaite mille petites et grandes émotions. J’espère que les prochains jours, semaines et mois vous apporteront de quoi sourire, rire, flotter, avancer, rêver, briller. De tas de petits et grandes raisons qui seront dingues, impossibles, incroyables, merveilleuses, fantastiques, féériques, passionnantes,

Mon coeur vous souhaite de voir vos projets se concrétiser, vos routes croisées des personnes adorables, d’avoir des amitiés, de amours, des liens qui vous boostent. J’espère aussi que vous aurez la meilleure santé possible. Cette chipie a assez joué les dents de scie pour ma part, et j’aimerai bien une accalmie. (D’où la baisse par périodes… la vie et ses aléas, ses pointes un peu garce…)

Pour ma part, je croise les doigts pour continuer à échanger avec vous, à avoir de belles rencontres, des découvertes sublimes, des hauts et des bas, (car sans les ombres, les lumières se voient moins bien, pas trop quand même) pour avoir de quoi passer des moments inoubliables avec tous ceux que j’ai pu partager un instant en 2017.

Des idées plein la tête, j’espère pouvoir les mettre en pratique et poster plus souvent.

Bonne et heureuse année 2018 à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *