New Kids on The Geek -NKOTG- sélectionné par Elle.fr 2011

Une fois n’est pas coutume, je participe à un concours de kékettes (poke à plusieurs personnes qui me lisent tous les jours, enfilons nos maillots et partons dans les vestiaires) . J’ai été sélectionnée, enfin pas vraiment moi, ah si un peu, NKOTG surtout mon petit bébé qui grandit doucement depuis son lancement, pour le Grand prix des blogueuses Elle.

http://www.elle.fr/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2011/(blog)/new-kids-one-the-geek

Allez, je suis une rêveuse, un peu perdue, toujours la tête dans les étoiles. Mes étoiles sont multiples, une partie sont des séries, cinéma et livres, j’essaie de les partager avec vous. Si vous voulez me soutenir, il suffit d’un petit clic par jour. Le concours prend fin le 2 décembre 2011. A la clé, un appareil photo numérique pour moi. Je pourrais l’emporter partout et photographier mes étoiles. Ca aurait bien pratique pour Ken Scott lors de l’avant-première Starbuck.

Un grand merci à tous ceux qui voudront bien me soutenir. Merci pour vos contributions. Merci pour vos visites, vos petits mots, vos soutiens. Merci d’être là, de me lire.

C’est pour le fun, car en lice, vous avez des blogs que j’admire comme L. aimelecinema ou in the mood for the cinema.

2 commentaires sur “New Kids on The Geek -NKOTG- sélectionné par Elle.fr 2011

  1. Contente pour toi miss, je voulais te le dire plus tôt mais voilà l’occasion ! Pas facile cette année le vote des internautes vu qu’à cause de la triche de l’an dernier c’est un vote par jour pour un seul blog sur 120 ! Il faut espérer le vote de la rédaction, 1 chance sur 12 c’est mieux que une sur 120 :) Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *