Nana: Trapnest et Black Stone ont leur voix

Je poste cet article car Ginie m’y a fait pensé, point de critique sur le manga ni l’anime simplement un petit clin d’oeil vocal. C’est rare de trouver 2 visages pour incarner 2 personnages comme Reira et Nana. Les fans devraient apprécier. Le shojo est devenu un incontournable pour de multiples raisons.

La chanteuse Olivia Lufkin interprète Reira du groupe Trapnest et lui donne voix:


Vs

Anna Tsuchiya inspi de Nana Osaki




View More Free Videos Online at Veoh.com

Je suis une fana des musiques d’anime et de J-pop. Je trouve que les 2 jeunes femmes collent bien aux personnages de Reira et de Nana. Si vous avez l’occasion écouter les albums différents l’un de l’autre comme l’univers des 2 groupes dans le manga. Les clips sont visuellement réussis, ils retransmettent bien l’ambiance que l’on peut découvrir sur le papier. Musicalement les 2 styles sont à l’opposé, les 2 chansons proposée ici sont pour des moments distincts dans la journée doux ou plus dur à chacun de faire son choix.


Copyright: Si vous cherchez les albums le label Wasabi est une mine de trésor.

3 commentaires sur “Nana: Trapnest et Black Stone ont leur voix

  1. La version papier me fait craquer. J'ai regardé l'anime par curiosité et le film j'ai nettement moins accroché. Je suis souvent déçues des adaptations. J'aime avoir une part d'imaginaire et y a des passages que j'aurai pas vu de la même façon que le réalisateur ;).
    La musique j'adore surtout celle d'Anna :p j'ai adoré aussi les clips.
    (je pense encore à l'adaptation de Deeper Kyo ~x( non mais où ils ont pondu des "méchants" pareil)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *