[Musique] Christophe Willem : Au cinéma le 18 Juin pour son concert inédit !

Tousse, Christophe Willem, j’ai du l’écouter la première fois suite à une conversation sur sa participation à un jeu télévisé. Et depuis, j’ai un moopy qui apprécie le son et ses chansons. Me demandez pas où il a l’occasion d’avoir les morceaux en écoute, je ne vois que la voiture avec Papa Moop. Comme pour Louane. J’ai rien contre. Ca me change de Délivrée, Libérée.

Pourquoi je vous en parle? Tout simplement car le chanteur présentera lors d’une séance unique le jeudi 18 Juin 2015 à 20H le concert inédit de sa tournée « Les Nuits Paraît-Il ».

(Remarque de mon 8 ans dommage que ça soit en semaine,y a école le lendemain…La date frustre mon mini fan.)

Ces images ont été captées lors des 11 concerts de sa tournée, qui s’est déroulée dans des lieux insolites et magiques : un château au bord du lac Léman, à l’église du Mont St Michel, à l’Atomium de Bruxelles…
Hop, la bande-annonce de cette projection exclusive pour vous donner envie:

L’évènement se tiendra dans 150 salles partout en France, Belgique et Suisse, le listing est disponible par ici: Pathelive.com

Les prix des places sont de 14 euros. L’événement dure 1H50. Voilà, j’ai du tout résumer. Alors vous laisserez vous tenter?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *