[Musique] [Bof] I Origins

I ORIGINS est le nouveau film de science-fiction du réalisateur/scénariste MIKE CAHILL, qui avait déjà marqué les esprits avec sont précédent long-métrage Another Earth.

Un jeune étudiant en doctorat dans le secteur de la biologie moléculaire, précisément sur l’évolution de l’œil, qui depuis des années, photographie les yeux des humains, rencontre une jeune fille : tous deux ont le coup de foudre. Malgré leur notion différente, il est scientifique et elle, catholique. Tout change lorsque cette dernière se meurt dans un accident de voiture!

La musique électronique joue un rôle primordial dans « I Origins ». Mike Cahill renoue ici avec les compositeurs WILL BATES et PHIL MOSSMAN – qui avaient déjà composé et produit la musique de Another Earth sous le pseudonyme Fall On Your Sword. La bande originale de « I Origins » est une musique électronique qui comprend des morceaux tantôt mid-tempo, tantôt atmosphériques et éthérés. L’album contient également le bouleversant « Motion Picture Soundtrack » de Radiohead et le poétique « Dust It Off » de The Dø.
I Origins orginal motion pictue soundtrack

Titres:

  1. Message to My Future Self 
  2. Dust It Off – The Do
  3. LUCKY ELEVENS
  4. TURNING OVER ROCKS
  5. DRIVERLESS CAR FALL ON YOUR SWORD
  6. INVISIBLE DOOR
  7. THE TEST
  8. KAREN & IAN
  9. INDIA
  10. CLOSURE
  11. BOISE
  12. DISCOVERIES
  13. SALOMINA
  14. MOTION PICTURE SOUNDTRACK WHITE PEACOOK
  15. RADIOHEAD
  16. NO TIME LIKE THE PRESENT
  17. WALTZ IN C MINOR PHAEDON PAPADOPOULOS

Informations:

BOF disponible à partir du 22 septembre 2014 chez Milan Music.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *