[Mode] Bambi chez Paul & Joe Sister

Nous assumons notre côté mini poussin de 8 ans même pas. Si nous pouvions nous promener avec des Princesses Disney, Le Roi Lion, et les Aristochats sur nos tee-shirts nous le ferions. Bon, en vrai, nous nous en privons pas si nous trouvons des collections qui nous plaisent. L’année dernière, nous avions craqué sur un pull violet avec Bambi dessus.

Pull Bambi H1M

Du plus bel effet à la sortie de l’école, un moyen de faire sourire les petits comme les grands de 3 ans et plus. Même si deux Moopys préfèrent nettement l’affichage des Dragon Ball et cie pour venir les chercher. Alors, la nouvelle d’une collection Paul & Joe Sister en association avec Disney nous ravit. Même si, notre porte-feuille lui dit non d’emblée. Nous pouvons toujours rêver sur les photos et le communiqué de presse. :wink:

Disney continue d’inspirer les créateurs et le monde de la mode au travers de ses personnages emblématiques et leurs histoires intemporelles !


Après le succès de la première collaboration entre Disney et Paul & Joe, en 2008, avec une ligne de cosmétiques aux couleurs de Bambi, les deux marques renouvellent leur partenariat pour la saison Printemps-Eté 2014, avec une adorable collection capsule à l’effigie du petit faon devenu pour l’occasion l’égérie de la ligne PAUL & JOE SISTER.

Pan Pan Paul & Joe Sister Disney Pull Panpan Paul & Joe Sister
Sophie Mechaly, fondatrice et directrice artistique de la marque Paul & Joe, chérit depuis sa plus tendre enfance les personnages de Walt Disney et la fantaisie de ses dessins animés transgénérationnels.
Cette saison, la créatrice choisit de mettre en avant deux de ses personnages préférés : Bambi et Pampancréant ainsi une collection capsule qui rend hommage au graphisme tout en douceur de BAMBI, composée de T-shirts, sweat-shirts, combi-shorts et robes qui intègrent parfaitement l’esprit facétieux et la fraîcheur romantique de la collection Printemps-été 2014 de PAUL & JOE SISTER.


Florence Roussel, Directrice Licensing Disney France souligne: ‘ Nous observons dans la mode un regain d’intérêt pour nos personnages les plus iconiques tels que Mickey et Minnie mais également Bambi, probablement parce que le petit faon résonne artistiquement et émotionnellement avec de nombreux créateurs. Nous sommes ravis que Sophie Méchaly ait choisit Bambi comme muse pour sa collection Paul & Joe Sister Printemps – Eté 14, car son univers créatif très frais et poétique se marie parfaitement avec Bambi. ‘

Encore émerveillée de l’univers Disney, Sophie Mechaly, fondatrice et directrice artistique de la marquePaul & Joe, se remémore : ‘ Je me souviens, petite, lors des fêtes de Noël, de notre rituel avec mon frère Serge et nos parents. Nous allions au Grand Rex sur les Grands Boulevards, le dimanche après-midi nous émerveiller devant la féérie des eaux en attendant le début du film. L’univers des films de Disney a fondamentalement marqué ma plus tendre enfance. D’ailleurs, j’ai transmis à mes enfants Paul & Joe cet héritage? Nous sommes retournés avec eux sur les Grands Boulevards, toutes les fins d’années nous régaler en revoyant les films cultes de mon enfance ?et ils ont adoré. ‘

Le petit faon, né sous la plume de Felix Salten mais révélé au grand public par le talent des artistes Disney, est devenu au fil du temps une incroyable source d’inspiration pour les créateurs et les marques les plus renommés, séduits par la tendresse de cette histoire universelle et émouvante.

Bambi Pampan et ses amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *