Meilleurs voeux pour 2015

Une nouvelle année a esquissé ses premiers souvenirs. NKOTG a connu des ralentis en 2014. Ca n’a pas été évident tous les jours avec 2014. C’est pas franchement avec tristesse que je la quitte cette dernière. Les aléas ont fait que moins de chroniques ont vu le jour, des changements m’ont poussés ailleurs. Je n’ai pas toujours eu le coeur de me poser devant l’écran et de poser des mots dans des articles. Les fêtes de fin d’année m’ont servi de grosse pause. Je compte poster plus fréquemment, mais sans me prendre la tête. J’aimerai parler des séries comme Nurse Jackie, Banshee, de mes lectures comme Rose Blanche d’Amanda Bayle, d’oeuvres cinématographiques comme Wild…

Voeux Wall E 2015

D’ailleurs du côté des adaptations cinéma, il y en a plusieurs qui me font de l’oeil tout d’abord celle de Divergente 2 : l’Insurrection, Frankenstein, la suite du Labyrinthe, Le Livre de la Jungle, ou le dernier volet de Hunger Games, Le Petit Prince (si un jour on m’avait dit que j’aurai hâte de découvrir des images d’une oeuvre que je n’ai pas aimé au cinéma, je ne l’aurai pas cru), sans oublier Cinquante nuances de Grey (même si je suis moyennement curieuse de le découvrir).

Les concours reprendrons peut-être, rien n’est décidé, restez attentifs au cas où!

Je voulais remercier les belles rencontres, les amitiés, les sourires croisés en 2014 qui m’ont permis de passer le cap. De pousser la porte ténébreuse pas toujours simple des soucis croisés dans ma vie quotidienne en 2014, de ne pas crouler et de voir au delà de la pluie, le petit arc-en-ciel. Merci à toutes ses personnes qui se comptent sur les doigts des deux mains (comme diraient les enfants). Je suis ravie de savoir que vous êtes toujours là quelque part. Contente d’avoir pu passer outre les déceptions, les coups durs, les hauts et les bas de ces derniers mois.

Certains se sentent ici confortablement installés ici, et moi aussi. Je chroniquerai encore des films, des séries, des livres. Au gré de mes aventures, dans des formats différents, selon mes ressentis. Je continuerai à partager mes coups de coeur, mes sorties, mes clins d’oeil et des informations. N’hésitez pas à commenter si le coeur vous en dit, j’aime lire vos messages.

J’espère que mon blog a continué à vous intéresser et vous passionnera encore un peu en 2015. Année qui sera encore pleine de surprises, de sourires magiques, de moments heureux, du moins je l’espère! Merci à tous. Merci à ceux dans l’ombre. Merci à ceux qui se manifestent. Merci!

Amicalement,

Moop année 2015 à tous.

Audrey

Copyright: Photo trouvé sur Google Image.

1 commentaire sur “Meilleurs voeux pour 2015

  1. Bonne et heureuse année!!!
    une page se tourne et une nouvelle s écrit :)
    c’est en cela que j aime le nouvel an, même si c’est « un jour normal », je trouve que c’est un bon moyen d aller de l avant ^^
    j espère encore te lire (même si je suis pas une lectrice super assidue :S j aime découvrir des avis, des conseils, partager aussi mon point de vue quand j’ai lu ou vu la même chose… :)
    après pense à toi en premier :) (et à ta famille bien sur ;))
    le plus important c’est que tu aimes ce que tu fais et peu importe le nombre d’articles, il ne faut pas le faire par contrainte je crois.
    j espère que tout ira bien en cette nouvelle année, même si la vie est remplie de haut et de bas et que tout n est jamais simple mais elle est aussi remplie de belles surprises :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *