Meilleurs voeux 2016

2015 a tiré sa révérence. Enfin. Emportant avec elle ce que j’aimerai penser être les dernières larmes.
.

Une nouvelle année a dévoilé ses atouts. Souvent, de bonnes résolutions ponctuent les premiers jours de janvier. Des pensées, des listes, des petits mots qui se posent avec plus ou moins de bonnes volontés. Une envie de tourner la page, de s’ouvrir à d’autres aventures, à d’autres découvertes. Ma tête fourmille d’idées, le temps me manque parfois. J’ai décidé d’installer de nouveaux petits morceaux de moi, de me focaliser sur des points différents, de tirer ma révérence sur d’autres. Veronica Mars résume bien ma pensée pour des points du passé, du présent et du futur:

 

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite à tous une merveilleuse à année 2016. Une année pleine de projets, de douceurs, la santé. De laisser vos pas vous portez de de voir après le chemin parcouru, de profiter de ces petits choses qui l’air de rien cache de temps en temps de très grands moments. Ne fermez pas la porte à vos rêves. Laissez la magie dans un coin mais gardez là toujours. Pour ma part, j’ai besoin d’avoir des instants fou fou pour décompresser.

2016 promet. A tous les points de vues. Espérant juste qu’elle sera pas pourrie. Je lui souhaite d’être intense, passionnante, animée, souriante, émouvante, touchante…

Pour les points sérieux, selon l’humeur, les aléas, j’ai décidé de profiter de ce mois de Janvier riches en lectures, en cinéma et en séries. J’ai fait le plein pendant les fêtes. Et les prochains mois risquent d’être bien fournis.

Je vous embrasse.

Ps: attendez-vous à avoir des petits gifs dans mes prochains articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *