Megamind: des goodies et un comics-book pour les vacances.

Les vacances de la Toussaint battant leur plein, mes activités blogothesque (ça existe ce terme? tant pis) sont un peu ralenties. Je vous laisse en cadeau pour vous occuper ou pour faire porter le chapeau de votre régression à vos petits grumeaux. Une pelleté de jeux, affiches pour portes et autres goodies à imprimer issus de Megamind, le prochain Dreamworks.

Synopsis: Après « Shrek », « Madagascar » et « Kung Fu Panda», les studios DreamWorks Animation vous présentent « Megamind », le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi…
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire: Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Faites votre choix: Trouve les megabots, affiche pour les portes des chambres, jeu de mémoires c’est par ici: mega_maze mega_difference , min_mega_doorhanger, roxanne_doorhanger, megahero_doorhanger, mega_dots, mega_brainbots

Découvrez également le Comic-book interactif MEGAMIND. Le dessin est plaisant, il me fait penser à Batman en dessin animé. Le petit reproche que j’aurai est la fonction zoom pas très pratique on ne peut pas la modifier. Ainsi que la pagination, assez originale, peut-être trop pour ma part pour un comic-book, j’ai plus l’habitude du style livre sur 2 pages que l’on feuillette.

Sortie le 15 décembre 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *