Matt Leblanc revient dans une série (FRIENDS)


Le célébre interprète de Joey dans F.R.I.E.N.D.S reviendrait avec son propre rôle dans une série nommée Episodes.


Des rumeurs pour le film Friends circulent encore, elles ont été démenties sur Allociné

Matt Leblanc vient de signer pour la chaîne Showtime une série intitulée Episodes. Une comédie satirique s’attaquant au monde de la télévision écrite par David Crane co-fondateur de Friends et de Jeffrey Klarik à qui on doit Dingue de toi. Matt Leblanc y jouerait son propre rôle apportant une touche d’auto-dérision.

6 épisodes ont été commandés par Showtime en coproduction avec la chaine BBC. Le tournage commencera en fin d’année 2009 pour une diffusion courant 2010.

Le synopsis:
Deux producteurs britannique voient leur série adaptée aux Etats-Unis, ils se rendent compte des modifications apportées à leur oeuvre pour réussir à gagner le maximum d’audience dont le changement de l’acteur principal intelligent voir érudit …par un homme plus limité sous les traits de Matt Leblanc.

4 commentaires sur “Matt Leblanc revient dans une série (FRIENDS)

  1. espérons que ça aura + de succès que le spin off "Joey"… ça fait un moment qu'on a pas vu Matt Leblanc, il manque autant que Matthew Perry !

  2. @Ginie toi ici ;) J'ai bien rigolé devant le Spin off "Joey" pas autant que devant Friends certes. J'attends avec impatience ce que donnera la série Episodes. Ah Matthew Perry, Chandler mon préféré, à quand un retour dans une bonne série?

  3. Matthew Perry avait fait Studio 60 après Friends. Une série en une seule saison qui n'a pas marché mais qui était pourtant très bonne, sur les dessous de la TV américaine et ses émissions style Letterman Show. Il avait un autre projet pour cette année mais qui malheureusement n'a pas trouvé de chaine :(

  4. J'avais oublié Studio 60 j'ai vu un seul épisode en VOST. Je suis pas sûre que la reconversion après Friends soit super évidente. Une série qui prend 10 ans de ta vie marque forcément quelque part aussi bien l'acteur, les producteurs que les fans.On doit t'attendre au tournant. :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *