[Manga] Yotsuba& et Bunnyrel

J’adore les mangas et les photos. D’une paire 2 coups avec Bunnyrel qui s’inspire du titre « Yotsuba to » de Kiyohiko Azuma pour son 365 Days Of Danboard ses clichés narrent l’étrange aventure d’un bonhomme en carton. On suit  la trace le périple de ce charmant personnage Danbo. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir sa page flickr . Les autres albums sont aussi beaux, un petit coup de coeur pour Wall E et Jack Skullington.:XO:

Pour le manga, le synopsis:

Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d’emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus agées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.

Un brin de fraîcheur un peu fou et de tendresse avec ce manga. Une lecture divertissante dan la lignée de Azumanga Daioh.

Je reviendrais sur une critique possible un autre jour, je posais juste le manga après avoir parlé du personnage Danbo :XO:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *