[Manga] Danbo Yotsuba&.

Je ne parlerai pas du manga ici juste du petit personnage en carton que bien des fans adorent. Les lecteurs de Yotsuba& le reconnaitront facilement. Le petit robot est devenu une mascotte dans de multiples photos que nous pouvons apercevoir sur la toile. Je préfère Danbo à Cartox comme j’ai pu voir certains le nommer en rapport avec sa matière :mad:.

Pour ma part, celles de Bunnyrel racontant 365 jours de son existence m’attire réellement. Intitulées 365 days of Danboard nous en sommes à la 326. Je vous laisse découvrir ses oeuvres si vous ne connaissez pas. :XO:

La figurine qui illustre les photos est signé de la marque Revoltech. Elle est assez rare et recherchée par les passionnés. Allez, je suis pas méchante, une petite adresse sympathique, sérieuse et où vous pouvez acheter en toute confiance pour vous la procurer: YesAsia. J’y prends essentiellement des livres japonais, ils sont rapides, réactifs et très compétitifs niveau prix jusqu’à présent j’ai pas à eu à me plaindre ni à payer de taxes de douanes. (j’espère que ça continuera)

Vous avez aussi sur Ebay chez un vendeur en particulier pour moins de £29 frais de port inclus comme l’indique le site Photo Danbo. Pour informations, les mini Danboard devraient être disponibles fin mars 2010. :wink:

Vous pouvez retrouver d’autres photos sur le Flickr Revoltech Danboard

Une vidéo pour voir le déballage de la version limitée spéciale Amazon (la publicité gache un peu le Danbo :?:)

Copyright: Photo du flickr de Darktiger et de la marque Amazon lors du lancement de la figurine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *