Malcolm, tome 2.5 : Madame Malcolm- Katy Evans

Critique romance: Malcolm, tome 2.5 : Madame Malcolm- Katy Evans

☙Synopsis:☙

Auront-ils droit à leur  » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants  » ?

IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.

Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.

☙Mon avis:☙
Madame Malcolm offre une épilogue aux aventures de Rachel et de son sulfureux Malcolm. Une petite mise en bouche pour de futures promesses. J’aimerai bien croire que d’autres volets verront le jour pour se pencher sur les protagonistes qui gravitent autour des héros. Affaire à suivre.

Ce roman est court. Il est comme la cerise sur le banana split. Un moyen de profiter un peu plus de l’univers posé par Katy Evans. Une conclusion pour tourner la page avant de voler vers d’autres horizons. Madame Malcolm pourrait être vu comme un bonus. Un plus. Il n’est pas indispensable. Si vous avez accroché à Malcolm, allez-y.

Katy Evans laisse la porte ouverte pour de nouveaux récits. Elle donne à ses lectures ses pistes. Elle les accompagne dans les préparatifs du mariage de Malcolm et Rachel. Les chapitres sont fluides, rapides à lire. Ils se dégustent en un rien de temps. J’ai souri avec le challenge de ne pas coucher ensemble avant le lune de miel. Les deux héros souhaitent pimenter leur lien mais l’attente va mettre à dure épreuve leur désir. La sensualité déborde par tous les pores de la peau de Malcolm. Il est torride et le fait sentir. Une lecture sympathique se dégage, comme un prolongement de celui que j’avais eu avec les précédents tomes.

Au final, Madame Malcolm est un supplément pour ne pas quitter trop abruptement les héros de Katy Evans. Rachel et son homme d’affaires tirent leur révérence dans un ensemble d’étincelles comme là était leur relation depuis le début. J’attends avec impatience le prochain roman de l’auteure. Mon plaisir reste toujours intacte en lisant sa plume, même dans un format aussi court. Au contraire, il en redemande.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Kary Evans
162 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 9 novembre 2017
Collection : New Romance
Prix: 9,95 euros
Disponible en numérique: oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *