[Livres tentations] Sorties Hugo New Romance de Janvier 2016

Rhaaa l’une de mes sagas favorites de ces dernières années revient en janvier 2016. Si vous n’avez pas encore fait connaissance avec Drew, foncez !!! Le quatrième tome est prévu pour le 14 janvier 2016 aux Editions Hugo New Romance. Comment vous dire mon impatience de retrouver ce héros drôle, touchant et sexy en diable ?

Love Game Tome 4 : Tied de Emma Chase

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon… Attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de
James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
Le happy end semble proche… Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin City, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question

Love Game tome 4 Tied

 

Il y a quelques jours sortait le tome 2 de: Foun in You de Laurelin Paige. La trilogie You se termine en janvier. Hudson et Alayna m’ont fait craqué. Je suis curieuse de découvrir ce que cache Hudson.

Fixed, Tome 3 : Forever with You de Laurelin Paige

fixed-tome-3-forever-with-you-

Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : en amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d’une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l’homme qu’elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d’Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l’amour qu’Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d’oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu’elle semblait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis…

Le tome sort le 21 janvier 2016.

Rhaaa et là j’ai un titre qui me fait de l’oeil depuis des semaines. Il sort enfin en France. Mon coeur bat la chamade à l’idée de le découvrir:

Archer’s Voice de Mia Sheridan

Archer’s Voice

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.

Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme
silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour.

Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Voilà trois titres qui risquent fort d’atterrir dans ma pile à lire. Trois que j’attends avec l’impatience d’un enfant devant le sapin de Noël.

Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Erotisme, New Adult, Drame, Chick lit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *