[Livres] Nouveautés HUGO NEW WAY: Te(Re)trouver et Blacklistée

Les éditions Hugo continuent sur leur lancée de nouveautés. Les deux prochains titres à paraître dans la collection New Way sont prometteurs. Les deux portent sur des thèmes sensibles qui pourront plaire à un public large. A découvrir en octobre et en novembre 2015. Les couvertures sont toujours aussi magnifiques. (J’ai un coup de coeur pour celle de Blacklistée).

blacklistee-de-cole-gibsen

Blacklistée de Cole Gibsen

Synopsis:

En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. À 17 ans, elle est populaire, étudie dans l’un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits.
Sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, elle découvre ses messages privés placardés sur tous les murs du lycée. Vacheries, mensonges, insultes, manipulations : tout est là, exposé aux yeux de chacun. Elle devient une véritable paria. Ses amis lui tournent le dos, et les autres élèves du lycée commencent à lui faire vivre un enfer.
Du jour au lendemain, Regan n’a plus d’autre choix que de devenir transparente.
Mais qui, parmi ses soi-disant fidèles alliées a pu la trahir ainsi ? Nolan ce mystérieux garçon qui la soutient est-il vraiment celui qu’il prétend être ? La chute de Reagan n’est qu’un début. Et personne n’en sortira indemne…

Un roman poignant sur le harcèlement scolaire, il aborde ce sujet délicat d’une façon sensible. Il sera trouver écho dans les soucis que les écoliers ou étudiants peuvent rentrer sur les bancs de leur apprentissage. De nombreux adolescents ou jeunes adultes sont victimes chaque année de ce problème. La sensibilisation sur ce drame quotidien pour certains est posée avec une note de romance touchante. L’histoire d’amour apporte une touche d’espoir dans la noirceur du récit. Le titre sera disponible en librairie le 8 octobre 2015 au prix de 17 euros.
te-retrouver-de-keren-david

Te (Re)trouver de Keren David

Synopsis :

Les liens du sang sont-ils plus forts que ceux qui vous ont construits ?

Avant d’être adoptée par une famille aisée londonienne, Cass était une Jones. Mais tous ses souvenirs se sont envolés lorsque, à quatre ans, elle a pris le nom de Montgomery. La vie est plutôt douce pour Cass.
Mais le monde de Cass s’effondre le jour où son père se retrouve au coeur d’un scandale conjugal qui fait voler sa famille en éclats. C’est le même jour que choisit Aidan, son frère biologique, pour la contacter sur Facebook. Après une enfance difficile, passée de foyer en foyer après avoir fui un beau-père abusif et une mère indifférente, il n’a qu’un but : retrouver la soeur qu’on lui a volée.
Cass et Aidan doivent apprendre à se connaître et apprivoiser leurs différences. Parviendront-ils à se reconstruire à deux ?

Te Retrouver aborde avec justesse la question des liens familiaux et des conséquences que peuvent avoir deux parcours de vie différents. Un roman poignant qui ne laissera personne indifférent.

Comment après des années de séparation un frère et une soeur réussiront-ils à se retrouver? à récréer des liens? Réponse le 5 novembre 2015 en librairie. Le roman sera disponible au prix de 17 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *