[Livres] Mai 2015 Livres Semi-Poche aux éditions J’ai Lu pour Elle

Le programme de sortie des éditions J’ai Lu pour elle comporte plusieurs titres tentateurs:

Le 6 mai 2015

Fighting for Love Charming Kitty tome 3

*Fighting for Love – Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell
Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu’elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d’accepter l’aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.

Quand il apprend que la soeur d’une amie est en danger, l’ancien combattant MMA – Aiden  »Irish » O’Brien – se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu’il s’était juré de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l’argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l’homme qu’il était autrefois, mais aussi être l’homme qu’il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?

Le 13 mai 2015

*Indécise – SC Stephens (Thoughtless #1 — Réédition poche)
Depuis bientôt deux ans, le petit ami de Kiera, Denny, a été tout ce qu’elle a désiré : aimant, tendre et dévoué corps et âme. Lorsqu’ils se rendent dans une nouvelle ville pour débuter leur vie à deux, Denny obtient le job de ses rêves et Kiera se retrouve dans une très bonne université. Tout semble parfait. C’est alors que des obligations inattendues vont séparer le joyeux couple…

Se sentant seule, confuse, et à la recherche de réconfort, Kiera se tourne vers quelqu’un d’autre – une star de rock locale nommé Kellan Kyle, qui se trouve être aussi leur colocataire. Alors qu’il n’est au départ qu’un ami sur lequel elle peut s’appuyer, sa solitude grandit… tout comme leur relation. Jusqu’à ce qu’une nuit, tout change… et aucun d’eux ne sera plus jamais le même.

*Rivalités – Sophie Jomain (Les étoiles de Noss Head #2)
Petit arrangement privé Jennifer
Et le 27 mai 2015:
Petit Arrangement Privé – Jennifer Probst

Le millionnaire Michael Conti doit se marier s’il veut respecter le dernier voeu de son père. Et il doit le faire rapidement, car sa petite soeur souhaite également se marier alors que leur mère exige que la cérémonie de Michael ait lieu en premier. Pour contourner la difficulté, l’homme demande à une connaissance, la photographe Maggie Ryan, de passer pour sa fiancée le temps d’un séjour à Milan.

Quels titres arriveront dans votre pile à lire? Moi, j’ai déjà deux ou trois idées. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *