[Livres] La série Rosemary Beach d’Abbi Glines

Dans mes tentations lecture de 2015, j’ai noté plusieurs romans d’Abbi Glines, ils appartiennent à la série Rosemary Beach. Une saga de New Adult qui raconte les péripéties amoureuses d’une bande d’amis assez riches qui habite près de la côte en Floride. Chaque tome propose de suivre un couple différent. J’avoue être très curieuse de les découvrir. Les histoires ont été achetées par plusieurs éditeurs français. Boulevard des Passions a mis en ordre les parutions pour s’y retrouver. La liste rédigée est recommandée par l’auteure elle-même. Si vous n’aimez pas être spoiler, ça peut vous éviter des mauvaises surprises. Car la traduction et les dates de parutions seront dans le désordre.
De tout mon être Abbi Glines
1) De tout mon être (Too Far #1) (éditions J’ai Lu – 21 JANVIER 2015)

(Traduction BDP)
Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu’elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.

Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L’argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.

Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l’Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n’est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu’elle ne s’habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l’été alors qu’il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu’il est séduisant. Il l’intrigue également beaucoup. Elle sait qu’il est tout sauf bien pour elle, et qu’il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu’elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça… elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

2) Never too far (Too Far #2) (éditions J’ai Lu – sortie pas encore annoncée)
Dangerous Perfection Abbi Glines
3) Dangerous Perfection (Perfection #1) (Éditions Lattès – 14 JANVIER 2015)

Décidée à se libérer de son douloureux passé, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, qu’ils avaient prévue sans lendemain. Et pourtant…

4) Forever too far (Too Far #3) (éditions J’ai Lu – sortie pas encore annoncée)
Simple Perfection Abbi Glines

5) Simple perfection (Perfection #2) (Éditions Lattès – 4 FÉVRIER 2015)

Woods a tout sacrifié pour Della. Mais à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale. Della craint de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Devra-t-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

6) Take a chance (Chance #1) (Éditions Lattès – MAI 2015)

7) One more chance (Chance #2) (Éditions Lattès – JUIN 2015)

8 ) You Were Mine (Tripp & Bethy)

Un commentaire sur “[Livres] La série Rosemary Beach d’Abbi Glines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *