[Livre] Witch Fall de Amber Argyle

Petit bonheur en ce lundi, l’annonce des éditions Lumen de la parution de Witch Fall le 27 août 2015. C’est le préquel à Witch Song et Witch Born de Amber Argyle. (Dans ma pile de lecture pour cet été).

witch-song,-tome-3-witch-fall
Résumé: Par la grâce de leur chant, les sorcières président aux vents et aux marées, à la pluie et aux saisons. La jeune Lilette, élevée loin de sa terre natale suite au naufrage qui a coûté la vie à ses parents, oublie peu à peu les pouvoirs dont elle a hérité. Jusqu’au jour où, contrainte de chanter pour sauver son père adoptif, elle révèle à tous sa véritable nature. Extrêmement puissante, la jeune sorcière suscite aussitôt convoitise et jalousie.
Mariée de force à un prince, menacée par d’invisibles ennemis, arrachée à son pays d’accueil, la jeune fille se retrouve simple pion sur l’échiquier des puissants. D’autant qu’entre humains et sorcières, la guerre est bel et bien déclarée. Mais Lilette refuse d’être un jouet entre leurs mains, quitte à s’élever contre ses sœurs…

Le récit se déroule avant les aventures de Senna dans Witch Song et Witch Born. Amber Argyle porte sa plume sur une nouvelle héroïne Lilette gardienne audacieuse et déterminée, confrontée à des choix déchirants. Bon à savoir, le tome peut se lire indépendamment des péripéties de Senna.

Informations:
Auteure:
Editions: Lumen
Date de parution: 27 août 2015
Prix: 15 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *