[Livre] les Descendants tome 1 l’île de l’oublie de Melissa De La Cruz

Et si un univers où les méchants et Disney avait été bannis existaient ? Et si leur histoire était contée ? Melissa De La Cruz propose un récit où ils auraient été exclus loin des gentils héros sur une île. Cruelle, Maléfique, Jafar et les autres auraient continué leur vie d’une toute autre façon que la fin que nous leur connaissons.

Les éditions Hachette sortent le 1er juillet 2015 le premier tome des Descendants : L’île de l’oubli.

Synopsis :
Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d’Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui maintient les prisonniers et leurs enfants en captivité. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ?

Vous laisseriez vous tenter par cette lecture? Moi oui.

6 commentaires sur “[Livre] les Descendants tome 1 l’île de l’oublie de Melissa De La Cruz

  1. Il faut savoir que dans l’ordre c’est tome 1, film, tome 2. Ou, si vous avez le roman du film,ça sera tome 1, roman du film, tome 2. Moi j’appelle ça un tome 3 mais c’est personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *