[Livre] Dear Brother! de Maki Enjoji

L’une de mes mangakas préférées a une nouvelle oeuvre de prévue en sortie française: Maki Enjoji. J’ai dévoré les tomes de Private Prince, Happy Marriage?!. Je commence Night Café. Le plaisir du style, de l’humour, et la pointe d’amour ma séduit toujours autant. Je suis ravie à l’idée de découvrir cet été chez Kazé Manga le nouveau shôjo: Dear Brother!
Pour la petite histoire, le manga a été publié dans le Petit Comic de Shogakukan (spécialisé dans les manga josei comme Darling, Midnight Secretary ou encore Happy Marriage?!), on retrouve le style et une histoire qui n’est pas sans rappeler ses œuvres précédentes.  Après les garçons de café, que les fans de l’auteur ont déjà pu découvrir cette année dans Night Café. Le triangle amoureux est de retour mais, ici, ce sont trois frères qui vont faire tourner la tête d’une future mariée…Avec l’humour qui caractérise les œuvres de Maki Enjoji, cette série en 4 tomes se concentrera sur Momo une working girl qui va faire la connaissance des 2 frères de son futur époux.

Cet été mettra plus qu’à l’honneur cette auteure phare du label Kazé Shôjo, avec le retour de Private Prince le 20 août en librairies !  série en 5 tomes qui l’a faite connaître en France revient dans une édition rafraîchie et en coffret collector avec quelques surprises en bonus !

DEAR_BROTHER1_3D-NC

Dear Brother! de Maki Enjoji

– Série en 4 tomes –Synopsis :
Momo Komatsu est une working girl de 23 ans tout à fait banale. Elle va bientôt se marier avec un de ses collègues de travail, et enfin quitter le domicile de ses parents où elle vit toute seule. Un beau jour, elle reçoit un appel des deux frères de son futur mari. Ceux-ci adoptent alors un comportement des plus curieux envers leur future belle-sœur…

Informations:
Date de sortie du tome 1 : 20 Août 2014
Date de sortie du tome 2 : 22 Octobre 2014
Prix : 6,79 €
Format : 112 x 182 mm
Nombre de pages : 192

(source communiqué de presse)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.