Les incontournables: le calendrier

Dans ma panoplie que je traîne partout, en dehors de mon carnet, des mes stylos, j’ai un calendrier. Vous savez la version papier, j’ai un côté vieux, je m’en rends compte. J’aime noter les rendez-vous, les projections, les événements, les anniversaires avec des codes couleurs. Mon planning me paraît plus simple ainsi. Puis, j’ai remarqué, je m’emmêle moins dans les dates. Le premier qui me répond que c’est mon grand âge: je suis une Tortue Géniale.

Kazé Collections sort  8 calendriers (qui sont très sympathiques si j’en crois le communiqué de presse). Une façon de profiter des héros mangas et d’être accompagné tout au long de l’année 2013 ! 

 Petit exemple de modèles disponibles: 
Je commence par mon préféré: le calendrier pour toute la famille : Mon Voisin Totoro. J’ai toujours cherché un Totoro pour mon mur. Souvent, j’ai pris en import. 
Pour la première fois en France un calendrier du film Mon Voisin Totoro, le chef d’œuvre de Hayao Miyazaki (Studio Ghibli), sera disponible au prix de 13,29 euros (Format 45 X 30 cm).
Pour les enfants comme pour leurs parents, c’est le calendrier must have 2013 ! Il l’est pour moi en tout cas. Pas vous???
J’avoue avoir un faible pour la collection ados. J’ai souri au terme. J’ai plusieurs de mes lectures mangas dans les titres représentés sur les calendriers.  Les calendriers des séries animées cultes des ados  ont sur leurs pages: Fairy Tail, Naruto, One Piece, Bleach et Black Butler, les 5 séries Best seller du manga et de l’animé ! Fille ou garçons, tous les ados trouveront leur calendrier 2013 dans cette collection ! Et pour les fans de Beach, découvrez un calendrier composé uniquement d’illustrations inédites.
Format des calendriers Fairy Tail, Naruto et One Piece : 30 x 30 cm Prix : 9,99 euros
Format des calendriers Bleach et Black Butler : 45 x 30 cm Prix : 13,29 euros
 Les fans de jeux vidéos ne sont pas oubliés, ils ont aussi droit à un design privilégié avec les calendriers des Gamers : World of Warcraft, Diablo 3
Les fans du plus célèbre des mmorpg au monde pourront noter leur rendez vous IRL sur le calendrier World of Warcraft 2013 aux couleurs de la dernière extension du jeu : WoW : Mists Of Pandaria sortie le 25 septembre dernier.
Quant aux fans du célèbre hack and slash, Diablo, ils seront servis avec cette superbe édition aux magnifiques illustrations extraites deDiablo 3.
Format : 30 x 30 cm – Prix : 9,99 euros
Vous allez craquer? Ou les calendriers papier ne sont pas votre tasse de thé? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *