[Lectures] Dévorons en septembre 2013 : ma wishlist romans, comics, mangas

Je n’ose plus regarder ma whislist. J’ai de plus en en plus de titres qui s’ajoute. J’ai profité de l’été pour en dévorer une grosse partie. Seulement les sorties s’ajoutent doucement au fil des jours. J’ai retenu pour le mois de septembre des titres variés. Même si j’ai une tendance à avoir plus de bit-lit, romance et autres en grand nombres dans ma pile.

° Félicity Atchock – tome 3 : les Anges sont de mauvais poil

Je n’ai toujours pas commencé cette saga. Donc elle sera au fin fond de ma liste.

Le Destin d'une Déesse - tome 3 - la Vengeance des Immortels

°Le Destin d’une Déesse – tome 3 : la Vengeance des Immortels

J’ai dévoré le 1. Je me suis retenue pour le deuxième tome, j’attendais la sortie du 3. Donc je me réserverais des soirées de lecture pour dévorer les 3.

Synopsis: Pendant ses neuf mois de captivité, Kate Winters a survécu à tous les fléaux : la jalousie maladive d’une Déesse, un titan vengeur… Maintenant, c’est la toute-puissante Reine des Dieux qui lui réclame son enfant à venir, et Kate ne peut rien pour l’arrêter…

Jusqu’à ce que Cronos lui propose un marché : en échange de sa loyauté et de sa dévotion, le Seigneur des Titans épargnera l’humanité et laissera Kate élever son enfant. Mais ce marché a un prix : dans le cas où Kate accepte, Cronos détruira les êtres qu’elle chérit le plus – Henry, ainsi que Diane, sa mère qu’elle adore, et le reste du Conseil des Dieux. Si elle refuse, Cronos répandra le chaos sur Terre et pas un humain ni un dieu n’y survivra. Désormais, Kate tient le destin du monde entre ses mains …

°Keleana – tome 1 : l’Assassineuse

Lu un extrait, le roman me tente bien. Même si je me suis promis de ne plus commencer de saga. Rhaaa. Tentation quand tu nous tiens.

°Coupable innocence de Nora Roberts

Un de mes auteures phares. C’est toujours des petites pépites qui me donnent des papillons. Un des incontournables de ma pile.

° Bridget, le jour où ma vie a basculé  de Paige Harbison

Une histoire de romance avec des fantômes.

° Les chroniques de Kane, Tome 3 : The Serpent’s Shadow  du Papa de Percy Jackson.

Dans ma pile avec les 2 autres tomes. Pop pop pop.

Coldtown cité des vampires Holly Black

° Coldtown  de Holly Black

Synopsis: Dans un futur pas si lointain, la population vampire pullule, contraignant les autorités à mettre en place des zones de quarantaine appelées Zones froides pour tenter de juguler l’épidémie. A l’intérieur de ces ghettos, vampires et humains, prédateurs et proies, cohabitent dans une perpétuelle orgie sanglante. Mais les portes des Zones froides ne s’ouvrent que dans un sens : l’entrée est définitive. Et lorsque certains vampires s’en échappent, c’est pour le pire, et pas du tout le meilleur… Après une soirée trop arrosée, Tana se réveille entourée des cadavres de ses amis. Les seuls survivants du massacre ne sont autres que son ex, le désespérément sexy Aidan, et un mystérieux garçon aux yeux rubis assoiffé de vengeance. Tana n’a qu’une solution pour leur résister et survivre : se rendre au cœur de la cité dépravée. Entrez dans Coldtown.

° Les fantômes de Maiden Lane — 5 : Lord des Ténèbres  de Elizabeth Hoyt

J’aime les écrits de Hoyt en romance historique.

°Special A, tome 18  de Maki Minami

Le duo Hikari et Kei me fait craquer, drôle et mignon.

My Love, Mon vampire  de Manu Causse

° My Love, Mon vampire  de Manu Causse

Alicia, jeune vampire de seulement 480 ans, doit désormais tuer des humains pour se nourrir. On lui désigne sa proie, Baptiste, le jeune rugbyman plein de vie dont elle est malencontreusement tombée amoureuse. Celui-ci, très attiré par sa mystérieuse voisine, apprend qu’il est né chasseur de vampires et doit liquider la belle Alicia sans délai.

La collection DUAL m’intrigue avec son alternance de chapitre:  le premier en français, le second en anglais et ainsi de suite. Un lexique, un quiz par chapitre pour vérifier la compréhension sont présent à la fin du livre.

° Inu-Yasha tome 52  de Rumiko Takahashi 

Déjà le 52eme tome, ça traîne en longueur comme Détective Conan. Je continue de m’accrocher.

° Otomen, Tome 16  de Aya Kanno 

Asuka est mon chouchou. Je suis toujours contente de lire ses nouvelles aventures.

Rock Star Vampire Yves Bulteau Pré aux clercs

° Rock Star Vampire  de Yves Bulteau 

Synopsis: « Tout au fond de moi-même, j’ai toujours su que je n’étais pas comme les autres. »
Selma a 17 ans. Ses sensations sont celles d’un fauve, sa force physique est surhumaine. Elle aime le goût du sang et ne supporte pas la lumière du soleil. Ses parents lui cachent-ils quelque chose de grave, comme une maladie incurable ? La nuit lui inspire des chansons étranges qu’elle poste sur le net.
Découverte sur YouTube par un producteur avisé, Selma rejoint un groupe de rock, mené par un jeune guitariste de génie au charme envoûtant. Mais la force sombre qui possède Selma lui interdit d’aimer…

L’intégralité des sorties du mois d’août est visible par ici !

Sans compter mes comics mensuels Avengers, X-Men et les mangas. J’ai un peu freiné ma consommation. J’ai du en oublier, et comme tous les mois, je n’ai pas encore les surprises qui me tombent dessus quand je navigue dans les rayons des libraires.

Et vous quelles sont vos lectures tentatrices? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *