[Lecture] Présentation de Nisha Editions

Tadaaa, j’ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat. En vrai, c’est l’occasion de vous présenter une maison d’éditions que j’ai découvert il y a quelques semaines. J’étais curieuse j’ai foncé. Et je ne le regrette pas. Voici un petit topo sur la ligne éditoriale. En mode sauce, moopy.

Nisha Editions c’est de la romance qui se décline en deux versions sweet et épicé. Le concept me séduisait beaucoup. Attention, ici point de vulgarité et de crudité à toutes les salades possibles. Ca change. Ca apporte une note fraîche dans cet océan d’écrits où le mot baise reviens de plus en plus (appelons un chat un chat… même si chez Nisha Editions ils connaissent ce qu’est une que… euh… queue… pardon pour l’humour pourri… on est vendredi… fin de semaine… détente… tout ça…) Les gros mots ne sont pas totalement absents, les personnages ne sont pas des saints. Ils arrivent juste à être cru au maximum.Ici, pas de BDSM, pas de SM, pas de boîte à caca (oui je me permets de la reprendre celle ci sur le coup j’ai eu un fou rire en lisant l’expression). Les ébats restent dans le soft, intense, sensuel. Les auteurs ne sont pas bridés, loin de là…

Nisha c’est quoi alors? C’est trois types de collections:
Rugby Boy - saison 2- tome 1 Lou Duval
– Glamour et Suspens : (non non non je ne salive pas du tout sur les couvertures… non non non… imaginez la tête des voisins dans les transports devant celles de Rugby boy ou Mister Wilde). De quoi mettre dans l’ambiance de la romance.
Les romans se déclinent en deux versions: sweet et épicé. A noter, la différence entre le sweet et l’épicé est dans la description des ébats. Le sexe détaillé est ôté de la première.

– Love Story: Shine and Disgrace de Zoé Lenoir
Zoé Lenoir Nisha Editions

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication. La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets. S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir…

– L’héroïne, c’est vous comme Back to school. A vous de décider du destin de l’héroïne.
Back to School de Dyna Avril

De quoi avoir de belles lectures au programme.
Si vous souhaitez découvrir les titres, profitez des offres gratuites: Emma Wilde Tome 0 et Gold’n.
Partenariat Nisha Editions Automne 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *