[Lecture] Civilized des livres numériques qui sortent de l’ordinaire

Vous aimez les bandes dessinées? vous aimez les SF? un mixte des 2 vous tente?

Découvrez la première mini-série de livres numériques multimédia intitulée « Civilized » qui allie texte, illustrations et musique. La collection est hebdomadaire, elle relate une saga fantastique qui mérite d’être lue.

Synopsis: Six populations ont évolué séparément les unes des autres pendant des millénaires, dans des environnements différents, donnant chacune un sens particulier au mot « Civilisation ».
Aujourd’hui, ces Mondes que tout sépare se rencontrent et doivent se faire face. La méfiance est dans tous les camps et la guerre semble inévitable.

Un trailer pour vous présentez le concept est disponible:

L’histoire, qui emprunte autant à la science-fiction qu’à l’heroic fantasy, met en scène six peuples ayant évolué séparément et qui finissent par se rencontrer. Vous pouvez lire les aventures sur le site www.civilized.fr L’univers créé a de quoi séduire, je suis curieuse de lire la suite.

Laissez vos commentaires ou consulter des bonus (teasers, cartes…) sur la page www.facebook.com/Civilized.fr .

1 commentaire sur “[Lecture] Civilized des livres numériques qui sortent de l’ordinaire

  1. Sympa… Les musiques sur le site sont tro cool.. Par contre j’ai lu l’episode1 et sa sacade des foi entre 2 pages.. Mais j’ai pas le dernier flash, sa vient peut être de la…
    En tou cas :up: :up: :up:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *