Le Dernier Maitre de l’Air de M. Night Shyamalan: teaser et devenir Avatar

Le prochain film de M.Night Shyamalan sortira le 28 juillet 2010. J’aime beaucoup ce réalisateur, non sérieux son Incassable et dans ma liste de films à emmener partout. La nouvelle bande annonce est disponible. Il existe un site officiel fourni avec des photos, vidéos, Fonds d’écrans et icônes mis à jour: www.lederniermaitredelair.fr. Il y a même un semblant de jeu de rôle qui vous offre la possibilité de devenir un Avatar sur Facebook. La guerre fait rage entre les nations de l’Air, l’Eau, la Terre et du Feu. Choississez votre camps en rejoignant le combat grâce à l’application Facebook « Devenez l’Avatar ». Le principe du jeu est simple vous optez pour un élément parmi le 4 à défendre. Vous créez votre personnage, le développez et le faites évoluer au fur et à mesure des missions et des batailles afin de rétablir l’équilibre dans ce monde virtuel. Vous pourrez également inviter vos amis à rejoindre votre équipe, afin de gonfler vos rangs. J’ai testé et j’avoue que c’est divertissant. Simple, efficace et pas trop pesant. Rejoignez les rangs en attendant la sortie du film!!! – le premier qui me trouve à gagner un carambar-

Synopsis:

Air, Eau, Terre, Feu : quatre nations destinées à disparaître, englouties par une guerre sauvage engagée, depuis un siècle déjà, par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang (Noah Ringer) découvre qu’il est le dernier d’une lignée d’Avatars capables de manipuler les quatre éléments. Il s’allie à Katara (Nicola Peltz), un Maître de l’Eau, et à son frère Sokka (Jackson Rathbone), afin de rétablir l’équilibre d’un monde ravagé par la guerre.

La dernière bande annonce en français:

J’ai une préférence pour la version originale pour ma part: (avec sous-titres)

Je vais regarder d’ici là le dessin animé qui a inspiré M. Night Shyamalan, il me fait trop de l’oeil depuis le le temps. J’ai pas eu l’occasion de tout visionner là j’ai tous les épisodes, pas d’excuses pour y remédier. :)

Sortie le 28 Juillet 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *