Le Choc des Titans: fin alternative et défi.

Aujourd’hui sort en vidéo, le Choc des Titans pour l’occasion Warner propose de découvrir une fin alternative à l’aide d’indices. En utilisant la Réalité augmentée, nous nous retrouvons en compagnie de Persée. Nous l’accompagnons dans sa quête contre le dieu de la guerre Hadès et nous battrons le fer avec des créatures mythologiques comme la Gorgone.

3 codes et pictogrammes sont nécessaires pour débloquer les 3 verrous qui cachent la fin alternative. Je vous offre le récapitulatif pour la visionner.

Code 1: VENIN3

Code 2: PIERRE2

Le 3e et dernier code vous est fourni par Amazon.frMORT1

Vous pouvez défier les dieux si le coeur vous en dit: http://www.defiezlesdieux.com

Pour ma part, je n’ai pas adoré le Choc des Titans. Je le reverrais en famille par curiosité.

Synopsis: La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d’un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s’empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l’enfer sur terre. A la tête d’une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s’il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu’il défie son destin et crée sa propre destinée.

4 commentaires sur “Le Choc des Titans: fin alternative et défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *