La Reine des Neiges dans un joli cocon givré

Il y a peu, j’ai reçu un colis givré original. Un joli contenu mystérieux pour promouvoir la sortie du Disney de Noël: La Reine des Neiges. Une grosse boîte de polystyrène avec un gros glaçon personnalisé avec le nom de mon bébé blog: New Kids on the geek. Le titre sculpté dans la glace avec un flocon était du plus bel effet. A l’intérieur, le coeur fondant renfermé dans son écrin éphémère une copie d’écran de mon blog ayant subi un petit coup de givre. Effet garanti à mes yeux, la neige qui se glisse entre les mots m’a fait sourire. 

Le gros bloc (format A4 et pesant son poids de demi Renne, un petit Sven en miniature au moins, non je plaisante) laissé entrevoir sur sa face arrière une image de la Reine Elsa m’invitant à visiter une page web offrant une vue givrée de New Kids on The Geek
 
Si vous voulez givrer votre profil Facebook ou votre blog préféré, foncez par ici: http://www.disney.fr/la-reine-des-neiges/gele-ton-site
 
J’adore l’effet sur mon blog, très bien conçu et malin comme idée. Je m’y attendais pas. Pour le voir: http://www.lareinedesneiges.fr/newkidsonthegeek
 
A noter: vous pouvez tenter de gagner Un voyage en Norvège du 6 novembre au 4 décembre 2013. 

L’opération « Plonge ton site préféré dans le royaume glacé de LA REINE DES NEIGES » est associée à un instant gagnant.
Une adresse saisie = une chance de gagner un séjour en Norvège pour 4 personnes avec VisitNorway.com, afin de découvrir le pays qui a inspiré les décors du film.
Une vaste pyramide de lots a été mise en place en complément de ce magnifique voyage (le jeu vidéo Disney Infinity et ses figurines Anna et Elsa, bonnets, bacs à glaçons, places de cinéma, t-shirts, montres…).

 

La surprise ne s’arrêtait pas là. Avec une once d’ingéniosité, de chaud, hop le glaçon a cédé en deux pour dévoiler son secret. La glace a libéré un carton d’invitation pour l’avant-première exceptionnelle du film LA REINE DES NEIGES au Grand Rex le 19 novembre avec la féerie des eaux. Le môme en moi avait des papillons dans les yeux.
 Le Disney de Noël sort en salles partout en France le 04 décembre 2013. Il s’installe dès le 20 novembre au Grand Rex. Je vous en avais parlé ici. Pour moi, c’est un des petits bonheurs de l’enfance un bon Disney et la féerie des eaux. Un spectacle aquatique, son et lumière, un délice pour les yeux, si vous n’avez jamais eu l’occasion de le voir, profitez-en une fois en solo ou en famille. 

Je remercie pour le cadeau givré étonnant le Disney Social Club, Disney France et l’Agence Silenzio. Le genre d’opération qui me donne la pêche.

Retrouvez le film la Reine des Neiges
Sur Facebook :  https://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFr
Sur Twitter : https://twitter.com/disneyfr
Sur Youtube : http://www.youtube.com/playlist?list=PLU5-6mn9YBf1DTUe46fDhZ0PJ-CSgEJy-
Sur : http://www.disney.fr/la-reine-des-neiges
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *