La matinée des enfants chez Gaumont Pathé: en octobre place aux Fées pour Disney

Un petit plaisir à Moopyland, une fois par mois: la matinée des enfants dans un Gaumont. Pour ma part, c’est le Gaumont Disney Village, je ne parlerai en conséquence que du cinéma que je connais. Si vous avez un avis sur d’autres lieux, n’hésitez pas à les donner en commentaires.

Ce mois ci, octobre, laisse la place aux pays des fées. Vous devez bien vous doutez pourquoi? Non? La Fée Clochette revient dans une nouvelle aventure: Clochette et le secret des fées. 

La Matinée Des Enfants revient pour vous plonger dans l’univers magique du monde des fées. J’aime assez le thème. Disney a réussi un très beau film d’animation. Les fans de Clochette seront aux anges, croyez moi, et ce petits ou grands.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la matinée des enfants, c’est une séance spéciale le dimanche matin pour les grumeaux de tout poil. Un moment agréable liant cinéma, activités et famille.

Au programme de cette matinée du Dimanche 14 octobre:
– 10h00 Activités et jeux
– 11h15 Projection du film « Clochette et le secret des fées »

Petit bonus: Un cadeau est offert à tous les enfants ! Les goodies sont souvent en rapport avec le film projeté. Les minis sont aux anges. Ils repartent avec leur petits présents. Les petites attentions pour les spectateurs comment tôt. Et pourtant si une oeuvre les laisse froide, les enfants ne sont pas tendres même avec un présent petite pensée à Nipette, Pka13 et DelphineQui a dit que les avis ne venaient pas du coeur? Les minis nous sont intransigeants, si ça les touche pas, goodies ou non, ils seront égal à eux mêmes.

Synopsis : Il existe au-delà de la Vallée des Fées un royaume où l’hiver est roi : la Forêt Blanche. Bien qu’il soit interdit d’y pénétrer, l’intrépide Clochette décide de s’y aventurer, mais un étrange phénomène se produit dès qu’elle en passe la frontière: ses ailes se mettent à scintiller de mille feux. En cherchant à en connaître les raisons, elle fait la connaissance d’une mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble étrangement. Cette rencontre va non seulement bouleverser sa vie, mais également ébranler les certitudes de tout son groupe d’amies et des habitants de la Vallée des Fées…

Retour d’expérience des Moopys:

L’arrivée à 10H est préconisé pour s’installer tranquillement, profiter des activités manuelles (coloriages, découpages, bricolages). L’heure passe rapidement. Les thèmes sont respectés et se collent aux films projetés en avant-première ou non. Mes Moopys adorent littéralement le moment d’échanges avant la séance. Ils s’immergent en douceur dans l’univers. L’équipe qui s’occupe de l’accueil et des ateliers est sympathique, à l’écoute, serviable, adorable avec les enfants. Et si vous arrivez en retard, ils trouvent toujours un petit cadeau à offrir même quand il n’y en a plus. (arrivée une fois, merci les bouchons).

A 11H direction la salle, souvent c’est la grande salle 1 pour les Disney au Gaumont Disney. Le film est projeté dans la bonne humeur. Alors oui, si vous détestez les séances remplies de petits enfants de 3 à 12 ans passez votre chemin. Sinon, profitez du moment. Les versions minis minis pourront profiter des réhausseurs pour mieux voir l’écran.

Je vous conseille une fois de tenter l’expérience, divertissant de A à Z.

A noter, tarif spécial le dimanche matin et supplément 3D offert.

Pour plus d’informations et pour réserver vos places cliquez ici:
www.cinemasgaumontpathe.com/pages_cinemas/la-matinee-des-enfants.html

Ce genre d’événement vous séduit? Ou vous détestez? 

3 commentaires sur “La matinée des enfants chez Gaumont Pathé: en octobre place aux Fées pour Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *