La Feinte Irrégulière – Les Idoles du Stade #10 – Jaci Burton

Critique roman: La Feinte Irrégulière – Les Idoles du Stade #10 – Jaci Burton

Vous aimez les romances sportives? Jaci Burton en est une des reines du genre. La Feinte irrégulière propose la rencontre entre une urgentiste et un joueur de base-ball. Imaginez les indians croisant Urgences, j’ai craqué.

☙Synopsis:☙

Le joueur de base-ball Tucker Cassidy traverse un passage à vide dans sa vie professionnelle et personnelle. Tout juste blessé, il est convaincu de toucher le fond… jusqu’à ce qu’Aubry Ross, un ravissant médecin, vienne à sa rescousse. Aussi drôle que sexy, Tucker déploie des trésors d’imagination pour faire craquer Aubry et la mettre dans son lit. Mais le père de la jeune femme, propriétaire d’une équipe de base-ball, ne voit pas d’un très bon oeil cette passion naissante. Prendront-ils conscience que cet amour qui change les règles du jeu vaut la peine de se battre ?

☙Mon avis:☙

Je sais à quoi m’attendre en me plongeant dans un tome de la saga Les Idoles du stade. Je sais que plusieurs scènes érotiques, sensuelles, torrides seront présentes. Je me laisse tenter à chaque fois. La feinte irrégulière offre de croiser deux héros attachants, séduisants en diable: Tucker et Aubry.

Tucker Cassidy traverse une mauvaise passe. Il se fait plaquer dans la cave de son patron, le responsable de son équipe les Rivers, lors d’une soirée. En mauvaise posture, chut, je ne vous dirai rien, mais la première rencontre est étonnante avec Aubry. Quelques jours après leur échange surprenant, le destin les remet sur le même chemin. Blessé au mollet, le joueur arrive aux urgences et se prête aux bons soins de la jeune femme. L’alchimie est palpable. Les étincelles fusent. L’attirance enflamme les sens. Seulement, la doctoresse est la fille de son employeur, comment réussir à la mener dans son lit sans rien compromettre?

Doucement mais sûrement, avec un petit coup de pouce des divers maux, Tucker séduit Aubry. Il souhaite l’avoir dans son lit. Et il finit par l’avoir dans sa peau. Ce qui ne devait être qu’une affaire de sexe s’avère bien plus que cela. Tous les deux ont un agenda bien chargé, peu de temps pour les relations, mais le destin s’en mêle.

Je me suis laissée happer par le récit. Pas de grosses surprises, pas de gros rebondissements, deux personnages principaux plaisants. L’histoire captive peu à peu. L’esprit se laisse guider. Jaci Burton a ce don de garder l’attention malgré l’érotisme prononcé, les mots crus et les bases qui ne sortent pas toujours du lot. Une magie est là. Les pages se tournent rapidement. La fin se devine mais c’est un régal de suivre les pas de Tucker et d’Aubry. Le ton se pare d’une fluidité très agréable, les répétitions s’oublient presque. L’addiction se pointe l’air de rien, comme l’attachement aux héros.

J’adore le côté Clark Kent de Tucker. Lui qui pensait ne jamais croiser l’amour tombe dessus sans crier gare. Les liens se tissent avec passion. Le plaisir envoûte les sens. Le coeur s’efface au début puis s’exprime pleinement par la suite. Le joueur est attentif, charmeur, prévenant, gentil, persévérant, doué et brillant. Aubry n’est pas en reste, même si elle est davantage sur ses gardes.

Le petite cerise sur le gâteau est de retrouver tous les protagonistes des tomes précédents et de voir les futures romances esquissées. Les explosions risquent d’envoyer du lourd, surtout vu qui sera l’heureux élu, Barrett le frère jumeau de Tucker. Vivement la suite.

Au final, La feinte régulière offre une lecture divertissante, torride, hautement addictive, avec deux héros craquants comme tout. Avec moins de sexe (ou des scènes plus atténuées) le coup de coeur aurait été total. Néanmoins, la chimie dégagée par Aubry et Tucker se dévore comme un bonbon, parfait pour une détente sans prise de tête en fin de journée.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Auteur: Jaci Burton
Illustrateur : Claudio MARINESCO
Traducteur : Wanda MORELLA
Editions Milady Romance
Collection Sensations
Date de parution : 29/09/2017
ISBN : 9782811230968
Prix : 7.90 €

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *