Kinnections, tome 3 : Le pouvoir de la séduction – Jennifer Probst

Critique roman: Kinnections, tome 3 : Le pouvoir de la séduction – Jennifer Probst

Les étincelles de la saga Kinnections se poursuivent. Jennifer Probst continue sur sa lancée et marque des points supplémentaires avec sa romance sur Geneviève. Et ce tome offre les prémisses d’une future histoire prometteuse. A voir si la suite se poursuit sur la même ligne de conduite.

☙Synopsis:☙

La vie de Geneviève MacKenzie a toujours été réglée comme du papier à musique : interne à l’hôpital, elle s’apprête à épouser son collègue David, chef-chirurgien. Mais cet avenir tracé au bistouri finit pourtant par lui donner le vertige. Le jour J, plutôt que de prêter sermon, Geneviève panique et prend la fuite par la fenêtre de l’église. Tel un ange tombé du ciel, la voilà qui atterrit littéralement dans les bras de son meilleur ami, Wolfe ! Ce dernier l’emmène passer quelques jours loin de tout, afin qu’elle fasse le point sur sa vie. Or, au fil des jours, un diagnostic inattendu se dessine : Geneviève éprouverait-elle des sentiments à l’égard de son séduisant sauveur ?

☙Mon avis:☙
Geneviève voit sa vie bien réglée basculer le jour de son mariage avec David. Un éclair de réflexion pointe son nez pile à l’entrée de l’église. Comment peut-elle passer toute sa vie avec un homme qui ne lui déclenche pas tous les frissons possibles et inimaginables? La fuite est la seule solution à ses yeux pour sortir de ce futur lien… sur sa route, elle tombe sur son meilleur ami Wolfe. Sans lui poser de questions, il l’aide à se sauver.

Les étincelles entre les deux amis fusent. Elles naissent le long de la colonne vertébrale et réchauffent le coeur. Elles sont douces, intenses, magiques. Le rapprochement se dessine peu à peu, pas à pas, la séduction agit. Pas à pas, les deux héros se rendent compte que l’amitié leur réserve un nouveau tournant. Wolfe est un séducteur, il aime les aventures d’un soir, seulement son regard change avec Geneviève. Elle a toujours eu une place particulière dans son coeur.

Au fil des pages, Gen semble sortir d’un carcan. Elle ouvre les yeux sur sa relation avec son ex. Elle ouvre son coeur. La jeune femme ne se voile plus la face devant les sévices moraux dont elle a été victime. Doucement mais sûrement, j’ai compris pourquoi les deux amis tombent amoureux. Ils sont touchants, émouvants, passionnants. Ils s’avèrent intenses, passionnés, sensuels, mignons et bien d’autres choses encore. J’ai succombé à leur caractère. J’ai succombé à leurs échanges. J’ai craqué de bout en bout. J’ai souri. J’ai vibré. J’ai été émue et j’ai eu ma dose de petit coeur qui bat très fort.

Au final, Gen et Wolfe forment un duo attachants, derrière une nuance de légèreté des sujets plus graves sont abordés avec tact. Une tendresse infinie se dégage de la trame. L’amour déploie ses ailes avec une délicieuse recette. C’est doux, piquant, torride. Les dernières mots laissent une trace chaleureuse, un petit cocon sympathique et une belle dose d’amitié mêlée à l’amour. Une lecture qui fait du bien. Foncez!!!

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟
Coup de foudre

☙Informations:☙

Titre vo: Searching for beautiful
Saga Kinnections: 3 tomes
Tome 1 : Le jeu de la tentation (Searching for someday)

[Avis] Le jeu de la tentation – Jennifer Probs (Kinnections #1)

Tome 2 : Les lois de l’attraction (Searching for perfect)

Kinnections, tome 2 : Les Lois de l’attraction -Jennifer Probst

Editions J’ai lu pour elle
Collection : Love Addiction
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 06/12/2017
Nombre de pages : 512
Prix: 7,95 euros
Disponible en numérique: oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *