Journée des Câlins avec Baymax: 10 raisons d’avoir des câlins. #DisneySocialClub

Petit partage doux, mignon et tendre:

Baymax Journée des Câlins

10 bonnes raisons de se faire des câlins !

  • · Les câlins nous rendent “heureux”! Lorsqu’on enlace une autre personne, nos corps relâchent de l’ocytocine, une hormone associée au bonheur, selon des études scientifiques.
  • · Les câlins réduisent le stress! Tout comme un bon câlin accroît notre taux d’ocytocine, il décroit notre degré de « stress ».
  • · Les bébés ont besoin de câlins autant que d’eau et de nourriture ! Selon des chercheurs de l’Université d’Harvard, les câlins aident à maintenir des taux normaux de cortisol nécessaires au bon développement de l’enfant.
  • · Les câlins nous rendent meilleurs étudiants ! Les étudiants qui reçoivent le soutien de leur professeur sont deux fois plus disposés à être volontaires en classe.
  • · Les câlins améliorent notre jeu! Des scientifiques de l’Université Berkley de Californie ont découvert que plus les membres d’une équipe s’affectionnent les uns les autres, plus ils ont de chances de gagner.
  • · Un câlin par jour laisse le docteur loin de vous ! Un câlin stimule les glandes lymphatiques, qui permettent les régulations de la production des globules blancs qui nous maintiennent en bonne santé et sans maladie.
  • · Les câlins stoppent les microbes! Des chercheurs de Carnegie Mellon ont prouvé que des individus qui sont malades, et qui ont reçus des câlins, avaient des symptômes moins graves et étaient capables de guérir plus vite.
  • · Un cœur enlacé est un cœur en bonne santé! Des recherches de l’Université de Caroline du Nord ont montré qu’un bon câlin aide la circulation sanguine et baisse les niveaux de cortisol, ce qui aide à baisser notre rythme cardiaque.
  • · Un couple qui s’enlace est un couple heureux ! Les couples qui partagent l’amour de leur partenaire via des actes physiques d’affection partagent un niveau plus élevé d’ocytocine.
  • · Les câlins permettent de faire comprendre à quelqu’un que vous tenez à lui sans avoir besoin de dire un mot ! Selon Dacher Keltner, professeur de psychologie à l’Université Berkeley de Californie, nous pouvons identifier l’amour par un simple geste humain – imaginez le niveau d’amour que peux communiquer un gros câlin !

Source Disney: La Journée Internationale des câlins a été créée dans le but d’encourager les gens de toute la planète à exprimer davantage d’affection en public.
Il n’y a qu’une seule façon pour célébrer cette journée : offrez un câlin à qui vous voulez … !

Pour honorer cette journée, Disney vous propose deux possibilités et de taille ! #BaymaxHug #Journéesdescalins

La première consiste à vous prendre en photo avec la personne que vous souhaitez ou même avec votre animal de compagnie, et de partager votre câlin sur l’application Facebook « Disney #BaymaxHug » pour tenter de gagner des places pour découvrir le film dès le 11 février 2015*.

Vous pouvez d’ailleurs déjà découvrir ci-dessous les premières photos.

Concours!!!
*Participez à la journée internationale des câlins ! Faites un hug à Baymax et postez la photo sur Facebook, Twitter avec #BaymaxHug *Attention le 22 janvier il sera trop tard pour participer! Plus d’infos sur le site Disney

Copyright: Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *