[Jeux de Société] Bell Z chez Goliath

Sous ses allures toutes simples, Bellz cache bien son jeu. Enfermés dans une trousse, (bravo, top pour être embarqué partout, se glisser dans un sac… j’adore), 40 grelots répartis en 4 couleurs (2 gros, 3 moyens et 5 petits pour chaque couleur), 1 stick aimanté, vous permettrons de tenter de capturer chacun votre couleur.

J’ai eu un coup de coeur pour ce jeu. Un très gros. Manque de chance, je ne l’ai pas trouvé en magasin, je l’aurai acheté pour jouer avec ma tribu. J’ai tout aimé dans Bellz. Totalement. Entre son design, ses couleurs, sa prise en main, ses règles du jeu… Parfait pour des petits créneaux, les parties durent une dizaine de minutes. Sauf si vous avez des furieux doués montrueux qui parviennent à capturer toutes, je dis bien tous leurs grelots en un minimum de coup. Pendant que d’autres (moi, si si moi), se colle la misère en héritant des couleurs des autres en mode glue…
wiggles-bellz-magnetic-game-9
Très drôle, basique, Bellz demande un peu de pratique, du défi, un bon timing et de la chance. Ici, il a dévoilé des facettes insoupçonnées chez les participants. Ma 6 ans est une Speedy, rapide comme l’éclair.

A vous de découvrir quel joueur vous êtes.

Informations:
De 2 à 4 joueurs
Durée d’une partie: 10 minutes
Editeur: Goliath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *