[Jeu concours] TERMINE Les envoûtés & Le jeu du faucon de John Schlesinger

Les envoûtés & Le jeu du faucon de John Schlesinger sortent en vidéo pour la première fois en France en version HD et restaurées le 4 novembre 2015. En partenariat avec Wilde Side, nous mettons en jeu 2 Blu-Ray pour vous permettre de découvrir le(s) film(s) dans votre salon (ou de le revoir).

Le jeu du faucon de John Schlesinger
Moop Dotations :

1 Blu-Ray LES ENVOUTES et 1 Blu-Ray LE JEU DU FAUCON à gagner

LE JEU DU FAUCON :
« Peu après le scandale du Watergate, un jeune homme employé dans l’électronique de pointe et en possession d’informations gouvernementales ultra-secrètes, décide de vendre des renseignements à l’URSS. Il convainc son meilleur ami de traiter avec les diplomates soviétiques de l’ambassade de Mexico. Mais ce dernier multiplie les maladresses et les deux espions en herbe se trouvent bientôt engagés dans un engrenage fatal… »

Les envoûtés de John Schlesinger
LES ENVOUTES :

« Cal Jamison, psychiatre pour la police de profession, est muté à New York après le décès de sa femme. Là, il doit enquêter sur l’immolation de deux jeunes adolescents. Pour mener à bien son enquête, il décide d’infiltrer une secte qu’il croit à l’origine de ses actes barbares. »

Extrait du film :
LE JEU DU FAUCON:

LES ENVOUTES:

Moop participations: Il vous suffit de répondre correctement au formulaire suivant. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Jeu terminé. Les gagnants sont:
1 Blu-Ray LES ENVOUTES pour Jacob
et 1 Blu-Ray LE JEU DU FAUCON pour Patrice.
Il y a eu 980 participations. Merci à tous.

Renseignements: Concours organisé du 4 au 18 novembre 2015. Les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Une seule participation par foyer (même nom même adresse). NKOTG n’est pas responsable de la non distribution des lots. Le jeu concours est réservé à la France Métropolitaine.

Informations:

Facebook Officielle WILD SIDE : https://www.facebook.com/WildSideOfficiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *