[Jeu- Concours] Gagnez des places pour Limitless

En attendant, de vous raconter mon ressenti sur Limitless que j’ai pu voir lundi en avant-première, un petit jeu. En partenariat avec Gaumont, New Kids on The Geek vous propose de gagner des places de cinéma pour voir le film en salle.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me laisser un commentaire rigolo, pertinent, argumenté en réponse à cette question:

Si Bradley Cooper devait incarner un super-héros DC Comics ou Marvel, il serait parfait dans la peau de quel personnage? Super vilain accepté.

Je pose cette question à cause d’actions et d’interrogations qui m’ont mis Flash en tête pendant la projection. Enjoy, faites vous plaisir et lâchez vous dans les commentaires.

Pour les plus timides, je prends les réponses par mail aussi à 3moopydelfy@gmail.com avec en sujet: JC Limitless

Concours terminé. Merci pour vos participations. Surtout par mail :wink:

Les 3 personnes qui m’auront le plus convaincue recevront un lot.

Bonne chance à tous.

Moop lot:

3×2 places de cinéma pour Limitless

Petite information, je me coucherais moins nouille ce soir: Limitless est tiré d’un roman sorti en 2006 intitulé « Champs de Ténèbres » (The Dark Fields en V.O) écrit par Alan Glynn

RÈGLEMENT DU JEU

  • Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Jeu ouvert  à la France Métropolitaine.
  • Le jeu se déroulera du 3 juin au 9 juin 2011 10:00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • La participation à ce jeu implique que vous autorisiez NKOTG à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Les coordonnées seront uniquement utilisées pour recevoir les lots ( 3X2 places de cinéma = 3 gagnants) elles ne seront pas transmises à un tiers.
  • NKOTG n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.

28 commentaires sur “[Jeu- Concours] Gagnez des places pour Limitless

  1. Bonjour,
    Il serait parfait dans le rôle de Cyclope des X-men!
    D’abord, car je pense qu’il correspond bien au rôle et porterait bien le costume de ce super-héros. Mais surtout car il devrait porter des lunettes en permanence…. Du coup ,ses beaux yeux seraient cachés et mon côté masculin en serait moins affecté!!!
    Merci pour ce concours

  2. Bonjour,
    Il y a 2 personnages qui me viennent à l’esprit en voyant ça photo, le premier étant Matt Murdock alias Daredevil, et le second dans lequel je le verrais mieux c’est Constantine pour combattre et renvoyer aux ténèbres les légions de Satan qui est pour moi pour le moment la meilleur adaptation d’un comic.

  3. Hummmm, oui flash pourquoi pas, ou daredevil, l’homme sans peur dans son costume rouge, miammmm il serait à croquer n’est ce pas ? Bon le seul hic, c’est qu’on ne verrai pas ses sublimes yeux bleus , dommage ;-)

    merci pour le concours

  4. bonjour,

    alors moi je verrais bien Bradley en HULK . A la fois beau, intelligent, prêt à rendre service et vulnérable le jour et moche , méchant , invulnérable ( qui n’a pas rêvé d’être invulnérable) et puissant la nuit . Un homme , deux personnalités , deux être complétement opposés un peu comme à la DR Jekyll et Mr hyde. Mais en fin de compte qui ne recherche qu’une chose : la tranquillité. Trop facile les rôles de beaux gosses Bradley ( tu permets que je t’appelle Bradley hein ??) où l’on est un héros du début à la fin du film . Place de temps en temps à des films anti héros où l’on passe des heures et des heures devant une glace pour un maquillage parfait. Eh ben oui Bradley saches qu’il faut aussi savoir souffrir parfois pour être moche. Alors maintenant elles sont où les groupies ???? Hum ca fait du bien de pouvoir s’exprimer je vais m’arrêter là où il n’y aura plus assez de places pour les réponses des autres. en tout cas merci pour le concours et @ bientôt

  5. Moi je le vois très bien en Batman ! La Batmobile lui irait très bien. Par contre, dommage pour ces beaux yeux dont on ne pourrait pas profiter.

  6. Bien que je le trouve très séduisant (=-.^=), je le verrai bien dans le rôle d’un méchant comme le frelon vert dans Spiderman. Mais bon, inutile de le lui répéter…

  7. Bonsoir, alors moi je le verrais plutot en Wonder Woman.
    Bien entendu il faudra qu’il soit rasé d’un peu plus près pour être crédible !!!

  8. dark devil, une variante de daredevil
    sa particularité, il serait sourd
    il entendrait pas « action » et « coupé » sur le tournage ^^

  9. Je pense que Bradley Cooper se rapprocherait plus d’un des Watchmen, le comédien alias Jeffrey Dean Morgan (lègere ressemblance physique avec Cooper). Il est aussi le seul des Watchmen à avoir changé de costume en cours de carrière. Avec ses pilules, Cooper incarne un nouveau personnage, un nouveau déguisement!

  10. salut !
    je le verrais très bien en Super Connard ou en Captain Orgazmo (à lire les commentaires de ces demoiselles) …. pardon ? jaloux moi ? pfffff ! :-)

  11. Avec son air sérieux et sa coupe de cheveux, je le verrais bien en Green Lantern. Ce qui est bien avec ce super-héros, c’est qu’il ne faut pas, à la base, de pouvoirs particuliers : c’est l’anneau qui les fournit (associé à la lanterne, bien sûr); il faut « simplement » en être digne …

  12. Ce n’est pas un super héro de comics mais je trouve qu’il a un petit air de Végéta de Dragon ball. Bien sûr, il faudrait qu’il y existe un film digne de ce nom de Dragon ball !

  13. Pour moi ça serait Daredevil .

    Bradley cooper est beaucoup moins lisse que Ben Affleck.

    Déjà dans Alias dans un rôle secondaire il transperçait l’écran

  14. bonjour et bonne chance tout le monde ! un super héros ? euh ….. Batman … mais pas le mec balèze des films qui fait le ménage à Gotham, non, celui de Mallrats de Kevin Smith, quand ce dernier est dans une pseudo tenue de Batman et défonce la scène … oui, je suis consciente que ça ne parlera pas à tout le monde, mais si ça peut faire de la pub et en plus me permettre d’aller au ciné gratos moi j’dis …. je signe !

  15. Wolverine sans hésiter. Niveau charisme , il est à la hauteur de Hugh Jackman . Son regard perçant peut nous faire penser a un sens de la vue hyper développé.De plus , il a joué dans alias au coté de Jennifer GARNER qui , rappelons le , a gagné l’oscar des « oreilles les plus décollées » sur une station de radio. Elle a donc du lui apprendre a utiliser la fonction écoute sur haute fréquence.
    Et pour finir Wolverine ne vieillit pas et un homme aussi charmant que Bradley Cooper ne devrait pas se rider.
    Sans rancune jenny…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *