Jeremy Renner dans la peau de Oeil de Faucon/ Hawkeye

Clint Barton est un des superhéros dont je ne serai expliqué pourquoi j’adore lire les aventures. J’ai toujours un plaisir immense à le retrouver dans un comic. Je suis contente qu’il ne soit pas tombé dans les oubliettes. Alors lire une nouvelle comme son apparition dans The Avengers, je saute limite de joie.

Vous ne connaissez pas Oeil de Faucon/ Hawkeye? Une petite biographie vous irez? Hop suffit de demander.

Clint Barton était un jeune orphelin, il s’est enfuit de l’orphelinat pour se joindre à un cirque. Devenu un artiste accompli au maniement de l’arc et des flêches , il doit sa formation à Swordsman et Trickshot. Un jour, il apprend que ses maîtres sont des criminels. Sa réaction est immédiate, Clint les rejette. Swordswan le laissera dans un état grave. Une rencontre bouleversera tout: Iron Man apportera son salut. Barton joue les petits criminels ( et qui sera son ennemi???? Iron Man et pas une seule fois mais à plusieurs reprises) pour plaire à… Natasha Romanov, sa maîtresse, elle aussi “méchante” communiste à l’époque des vieux Tales of Suspense, avant de devenir héroïne elle aussi (mais plus tard que Barton). Il décide de porter le costume sous les traits de Hawkeye/Oeil de Faucon. Il deviendra un des pilliers des Avengers/ Vengeurs. Oeil de Faucon est un héros à la vue perçante, à une habilité hors norme en tant qu’archer. Une sorte de Robin des Bois moderne, un dur au coeur tendre. Parfois dépeint comme un peu naïf, il a a une ligne de conduite à la Captain America. L’amour de sa vie est Bobby Morse, dernièrement elle est revenue dans la saga Secret Invasion

Joss Whedon en réalisateur de The Avengers entame un sacré travail de recrutement avec Marvel. Jeremy Renner serait en lice pour tenir le rôle de Hawkeye. Le héros de Démineurs avait pourtan refusé de porter le costume. J’attends de voir pour le croire.

MAJ: Merci à Desenquisse pour ses remarques :)

4 commentaires sur “Jeremy Renner dans la peau de Oeil de Faucon/ Hawkeye

  1. Dans la bio, il te manque juste le passage où avant de rentrer dans le droit chemin, il joue les petits criminels (ennemi d’Iron Man à plusieurs reprise) pour plaire à… Natasha Romanov, sa maîtresse, elle aussi « méchante » communiste à l’époque des vieux Tales of Suspense, avant de devenir héroïne elle aussi (mais plus tard que Barton).
    C’est également un personnage que j’aime beaucoup, je suis content qu’il soit dans Avengers :p

    1. J’adore quand tu interviens :) Je rajoute :wink: Merciii.
      vivement la sortie du film et la version définitive de tous les personnages avec les acteurs+ les costumes. Ils vont pencher plus Ultimates ou vieille version? Moins de chances la 2e remarque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *